Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
hymme à la vie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 373016" data-attributes="member: 4423"><p>certes, on peut le voir ainsi... mais je suis sûre que même des survivants qui voient cela seraient choqués car si lui a survécu, des millions n'ont pas eu cette chance et ont péri... </p><p>J'ai bien compris que la symbolique ne réside pas dans le premier degré, mais tout de même... Et je sais que ce ne sont pas des tombes, j'ai employé le conditionnel en disant "ce serait COMME S'ILS DANSAIENT sur des tombes", nuance.</p><p>C'est un lieu de mémoire qu'il faut respecter, danser sur "i will survive" là-bas, je trouve que cela fait froid dans le dos, brrrr! </p><p>bien sûr, tout le monde est libre de faire ce qu'il faut... mais de là à faire ça, je trouve cela osé! </p><p>il y avait peut être d'autres moyens de faire ce "pied de nez à la mort" comme tu dis :evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 373016, member: 4423"] certes, on peut le voir ainsi... mais je suis sûre que même des survivants qui voient cela seraient choqués car si lui a survécu, des millions n'ont pas eu cette chance et ont péri... J'ai bien compris que la symbolique ne réside pas dans le premier degré, mais tout de même... Et je sais que ce ne sont pas des tombes, j'ai employé le conditionnel en disant "ce serait COMME S'ILS DANSAIENT sur des tombes", nuance. C'est un lieu de mémoire qu'il faut respecter, danser sur "i will survive" là-bas, je trouve que cela fait froid dans le dos, brrrr! bien sûr, tout le monde est libre de faire ce qu'il faut... mais de là à faire ça, je trouve cela osé! il y avait peut être d'autres moyens de faire ce "pied de nez à la mort" comme tu dis :evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas