Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
humeur du jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mel21" data-source="post: 976003" data-attributes="member: 18380"><p>Oui Lysa toutes mes condoléances également...</p><p>c'est la raison pour laquelle nous devons vivre au jour le jour, profitez de chaque instant, ça sert à rien de se prendre la tête, le temps passe de plus en plus vite, d'ailleurs cela fait peur quelque part...d'ailleurs je ne fête plus mes anniversaires, à quoi bon fêter une année en moins dans notre capital vie???!!!! </p><p>on doit se poser des questions: la vie a un sens il faut comprendre ce dernier, pourquoi vivons-nous? il y a forcément un but, un sens...c'est si triste que tout s'arrête d'un coup ...moi j'angoisse beaucoup et la mort est malheureusement un sujet taboo on dirait vous ne trouvez pas?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mel21, post: 976003, member: 18380"] Oui Lysa toutes mes condoléances également... c'est la raison pour laquelle nous devons vivre au jour le jour, profitez de chaque instant, ça sert à rien de se prendre la tête, le temps passe de plus en plus vite, d'ailleurs cela fait peur quelque part...d'ailleurs je ne fête plus mes anniversaires, à quoi bon fêter une année en moins dans notre capital vie???!!!! on doit se poser des questions: la vie a un sens il faut comprendre ce dernier, pourquoi vivons-nous? il y a forcément un but, un sens...c'est si triste que tout s'arrête d'un coup ...moi j'angoisse beaucoup et la mort est malheureusement un sujet taboo on dirait vous ne trouvez pas? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas