Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Huiles essentielles à - 50 %
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nessie" data-source="post: 1661664" data-attributes="member: 22455"><p>Je vais utiliser la menthe pour faire fuir les punaises qui hantent mes rebords de fenêtre et mon balcon, chaque printemps/une partie de l’été/automne. Un vrai cauchemar pour nous, elles sont horribles, plus grosses qu’un scorpion et avec un corps et des pattes au secours, on tourne de l’œil juste en en voyant une. Malheureusement quand on aère, elles entrent à la maison. Je verrai si c’est bien efficace.</p><p>Mais comme c’est bio, je vais aussi en avoir une autre utilisation car il y a bien sur des vertus pour la santé comme tu le remarque, c’est bon pour les voies respiratoires.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nessie, post: 1661664, member: 22455"] Je vais utiliser la menthe pour faire fuir les punaises qui hantent mes rebords de fenêtre et mon balcon, chaque printemps/une partie de l’été/automne. Un vrai cauchemar pour nous, elles sont horribles, plus grosses qu’un scorpion et avec un corps et des pattes au secours, on tourne de l’œil juste en en voyant une. Malheureusement quand on aère, elles entrent à la maison. Je verrai si c’est bien efficace. Mais comme c’est bio, je vais aussi en avoir une autre utilisation car il y a bien sur des vertus pour la santé comme tu le remarque, c’est bon pour les voies respiratoires. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas