deal Huile de ricin Mea Vita 100% Pure Huile Pressée à Froid Qualité Supérieure 250 ml 6,99€ voire moins sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 484
36 769
10 810
Huile de ricin Mea Vita 100% Pure Huile Pressée à Froid Qualité Supérieure 250 ml 6,99€ voire moins sur Amazon

Je l'ai commandé et reçue ! je l'utilise sur mes cils et sourcils, ces derniers étant juste...inexistants, arff ! Je te tiendrais informé si ça fonctionne bien là dessus !

C'est encore moins cher si tu t'abonnes, et bien sur, tu peux résilier à tout moment !

MeaVita Huile de Ricin 100% Pure Huile Pressée à Froid Qualité Supérieure 250 ml

• L'huile précieuse a une couleur transparente à jaunâtre
  • L'huile de ricin offre un soin riche pour la peau et les cheveux, les cils, les sourcils. L'huile de ricin est un complément idéal aux soins quotidiens du visage et des cheveux
  • Cette huile convient très bien comme huile de massage. Peut être utilisé avec ou sans ajout d'huiles essentielles
  • L'huile contient de nombreux acides gras essentiels et ne peut être utilisée qu'à des fins cosmétiques externes
  • L'huile de ricin est obtenue à partir de la graine du ricin, également connu sous le nom d'arbre miracle (Ricinus communis)

GO MeaVita Huile de Ricin 100% Pure Huile Pressée à Froid Qualité Supérieure 250 ml: Amazon.fr: Epicerie

1589626399915.png

1589626473974.png

• Like
Les réactions: dahrres