Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
HOTO Lampe Torche LED Rechargeable Zoomable, Ultra Puissante,1000 Lumens 51,99€ au lieu de 71,99€ sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1925876" data-attributes="member: 1999"><p>HOTO Lampe Torche LED Rechargeable Zoomable, Ultra Puissante,1000 Lumens 51,99€ au lieu de 71,99€ sur Amazon</p><p></p><p>Nom d'une pipe en bois ! zoomable? je n'étais pas informée, décidemment je suis à la ramasse dans bien des domaines haha</p><p></p><p>Je pense qu'il va falloir s'équiper au regard des risques de coupures d' électricité cet hiver </p><p></p><p>Afin d'en profiter il convient de cocher le coupon qui donne 20€</p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">1000 LUMENS&5 MODES (MODE SOS): la luminosité mesurée atteignant 1000 lumens réels grace a perles de lampe haute puissance importées. Cliquez sur le bouton d'alimentation pour basculer entre trois niveaux de luminosité (lumière faible/lumière générale/éblouissement). Le bouton SOS est rapide à utiliser, deux modes de clignotement (SOS et stroboscope) sont disponibles pour la sélection, et une double protection pour l'avertissement et la recherche d'aide.</li> <li data-xf-list-type="ul">USB-C CHARGEMENT&24H ENDURANCE: tenez la tête de lampe de poche télescopique et révélez le port de charge directe rapide USB-C. Le port de charge caché télescopique peut bloquer la poussière et les éclaboussures. La batterie au lithium de grande capacité de 2600 mAh peut durer jusqu'à 24 heures. La conception intelligente des indicateurs peut aider les utilisateurs à identifier la puissance restante de la batterie lors de l'allumage de la lumière, la chargeant ainsi à temps.</li> </ul><p>Lien <a href="https://www.amazon.fr/dp/B0B8N6RW4G" target="_blank">https://www.amazon.fr/dp/B0B8N6RW4G</a></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]64883[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1925876, member: 1999"] HOTO Lampe Torche LED Rechargeable Zoomable, Ultra Puissante,1000 Lumens 51,99€ au lieu de 71,99€ sur Amazon Nom d'une pipe en bois ! zoomable? je n'étais pas informée, décidemment je suis à la ramasse dans bien des domaines haha Je pense qu'il va falloir s'équiper au regard des risques de coupures d' électricité cet hiver Afin d'en profiter il convient de cocher le coupon qui donne 20€ [LIST] [*]1000 LUMENS&5 MODES (MODE SOS): la luminosité mesurée atteignant 1000 lumens réels grace a perles de lampe haute puissance importées. Cliquez sur le bouton d'alimentation pour basculer entre trois niveaux de luminosité (lumière faible/lumière générale/éblouissement). Le bouton SOS est rapide à utiliser, deux modes de clignotement (SOS et stroboscope) sont disponibles pour la sélection, et une double protection pour l'avertissement et la recherche d'aide. [*]USB-C CHARGEMENT&24H ENDURANCE: tenez la tête de lampe de poche télescopique et révélez le port de charge directe rapide USB-C. Le port de charge caché télescopique peut bloquer la poussière et les éclaboussures. La batterie au lithium de grande capacité de 2600 mAh peut durer jusqu'à 24 heures. La conception intelligente des indicateurs peut aider les utilisateurs à identifier la puissance restante de la batterie lors de l'allumage de la lumière, la chargeant ainsi à temps. [/LIST] Lien [URL]https://www.amazon.fr/dp/B0B8N6RW4G[/URL] [ATTACH type="full"]64883[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas