deal HOTO Lampe Torche LED Rechargeable Zoomable, Ultra Puissante,1000 Lumens 51,99€ au lieu de 71,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 561
36 771
10 810
HOTO Lampe Torche LED Rechargeable Zoomable, Ultra Puissante,1000 Lumens 51,99€ au lieu de 71,99€ sur Amazon

Nom d'une pipe en bois ! zoomable? je n'étais pas informée, décidemment je suis à la ramasse dans bien des domaines haha

Je pense qu'il va falloir s'équiper au regard des risques de coupures d' électricité cet hiver

Afin d'en profiter il convient de cocher le coupon qui donne 20€

• 1000 LUMENS&5 MODES (MODE SOS): la luminosité mesurée atteignant 1000 lumens réels grace a perles de lampe haute puissance importées. Cliquez sur le bouton d'alimentation pour basculer entre trois niveaux de luminosité (lumière faible/lumière générale/éblouissement). Le bouton SOS est rapide à utiliser, deux modes de clignotement (SOS et stroboscope) sont disponibles pour la sélection, et une double protection pour l'avertissement et la recherche d'aide.
  • USB-C CHARGEMENT&24H ENDURANCE: tenez la tête de lampe de poche télescopique et révélez le port de charge directe rapide USB-C. Le port de charge caché télescopique peut bloquer la poussière et les éclaboussures. La batterie au lithium de grande capacité de 2600 mAh peut durer jusqu'à 24 heures. La conception intelligente des indicateurs peut aider les utilisateurs à identifier la puissance restante de la batterie lors de l'allumage de la lumière, la chargeant ainsi à temps.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B0B8N6RW4G

lampe led.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Elles sont toutes zoomables maintenant. On tire sur le bout et zoom !
Elle est bien jolie mais ça reste quand même assez cher. Dommage, c'est un investissement pour une torche.