deal Hot Wheels City Station de Lavage Ultime, 58,99 € au lieu de 82,99 € amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 083
3 127
10 810
Si comme moi vous faites déjà vos achats pour la Noël, j'ai pris ceci ! j'ai pas vu - cher !

  • L'ensemble de jeu Station de Lavage Ultime Alligator de Hot Wheels offre des heures de divertissement et de narration d'histoires avec ses jeux d'eau et ses possibilités de changement de couleur
  • L'ensemble comprend un ascenseur à manivelle, une piste folle, un château d'eau, un réservoir à remous, et une voiture Color Shifters
  • L'ascenseur hisse les voitures jusqu'au sommet, le réservoir à remous et le château d'eau font que le véhicule change de couleur comme par magie, tandis que les rouleaux amusants et les brosses permettent de rendre les voitures parfaitement propres
  • Stimule l'imagination des enfants et les aide à développer leurs capacités motrices
  • Se connecte facilement avec d'autres ensembles et pistes de course Hot Wheels City
  • Rejoignez le monde Hot Wheels : Libérez le potentiel de votre enfant avec des pistes et des décors connectables illimités pour des aventures sans fin.
  • Pourquoi cet article à moins d’emballage ? Nous avons longuement travaillé à réduire les espaces vides et les matériaux utilisés pour nos nouveaux emballages durables, minimisant le gaspillage et les émissions
lien https://www.amazon.fr/dp/B079KD4PR6
81MiK1QwgVL._AC_SL1500_.jpg