Horrible !!!de nouveau une jument massacrée en Belgique

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
:-x :-x sérieux , je suis désolée on va dire que je porte souvent des mauvaises nouvelles , mais la je suis écoeurée !!! Il ya peu c'était a Dinant que des chevaux ont été sauvagement mutilés et la c'est une ponette qui c'est fait massacrée dans son champs , elle est morte , elle a du souffrir le martyre, c'est inhumain , monstrueux !!!! !Et apparemment la loi belge si le ou les coupables sont retrouvés , n'auront casi rien , comme peine :shock:
Je suis toute retournée encore :cry: si vous etes sensible n'allez pas voir les photos ...
Une jument massacrée à Ghoy, près de Lessines - L'Avenir
une pétition circule , je vais tacher de la ramener ici :!:

:shock: :shock::shock:​

Coucou kriket
Cette histoire est abominable c'est sur! Pauvre bête:cry:
beaucoup de gens sont de vrais sal..p
Partout dans le monde des personnes d'une immonde cruauté, maltraitent des animaux
Tout les jours des milliers d'animaux sont torturé un peu dans ce genre la!

Et oui il faut bien ça pour avoir du steak dans l'assiette!
C'est triste à dire mais c'est la vérité.....
C'est difficile de s'exprimer sur un sujet comme ça mais je vais quand même donnez quelque exemples que je trouve abominable:cry:
comment on tu les canard pour avoir du fois gras?
On leur tire le coup jusqu'à ce que la tête s'arrache. Ensuite la pauvre bête court 30 sec en rond en souffrant comme pas possible!
Et les poissons? Asphyxier dans les filets!! Je ne parle pas non plus des insectes par terre ou ont marche dessus! Broyer par nos chaussure!!
Bref voila quoi...

on devrais tous et toute ce rendre compte de ce qui ce passe
au lieu de fermé les yeux......

cest deguelasse de faire des choses pareil on devrait en faire autant a ce qui on commit des actions aussi horible ca ce sont des perssonnes qui on pas de coeurs et je nai pas de mots assez fort pour les qualifier.

Là il s'agit d'animaux , et quand est il de tous les êtres humains
qui sont massacrés partout dans le monde ????

C'est ca le monde , avec ses affreusités :!:
Hélas :cry:

oui c'est sur !!! Il ya tellement de chose que nous ne savons pas !
Pauvres animaux , se sont des êtres vivants tout comme nous , ils ne méritent pas de souffrir comme cela , c'est des actes barbares , je comprends pas comment on peut faire ça !

Là il s'agit d'animaux , et quand est il de tous les êtres humains
qui sont massacrés partout dans le monde ????

C'est ca le monde , avec ses affreusités :!:
Hélas :cry:

oui c'est vrai Lysa , le monde est fou :cry:
je sais que le malheur est partout ... et bien pire certainement pour les humains je suis une amoureuse des betes ( j'aime les gens hein aussi :)) mais j'ai toujours été comme ça , ça me révolte tant de méchanceté gratuite :cry:

oui c'est vrai Lysa , le monde est fou :cry:
je sais que le malheur est partout ... et bien pire certainement pour les humains je suis une amoureuse des betes ( j'aime les gens hein aussi :)) mais j'ai toujours été comme ça , ça me révolte tant de méchanceté gratuite :cry:

Coucou Kriket :)

Ne me comprends pas mal, c'est bien d'aimer les animaux .
Et c'est vraiment cruel tout ce que l'on voit :!:

C'est tout à ton honneur de prendre leur défense :icon_wink:
A bientôt :icon_wink:

Coucou Kriket :)

Ne me comprends pas mal, c'est bien d'aimer les animaux .
Et c'est vraiment cruel tout ce que l'on voit :!:

C'est tout à ton honneur de prendre leur défense :icon_wink:
A bientôt :icon_wink:

oh non ne t'inquiéte pas :) ! bisous lysa :)