Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 977360" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Bonne nuit .. ... Je n'ai pas le pied marin, même pour une Bretonne... </p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">[YOUTUBE]3b8btcCmL0c[/YOUTUBE]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Eclatement dans un ciel rouge sang</p> <p style="text-align: center">Un glissement lent</p> <p style="text-align: center">Et le monde qu'on laisse derrière</p> <p style="text-align: center">Il y a une façon de perdre la tête</p> <p style="text-align: center">Disparaître et ne pas se retourner</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Quand je tombe à mes pieds</p> <p style="text-align: center">Portant mon cœur sur ma manche</p> <p style="text-align: center">Tous ce que je vois n'a pas de sens</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Tu es le port de mon appel</p> <p style="text-align: center">Tu tire et me laisse brute</p> <p style="text-align: center">Maintenant je sais que tu es incroyable</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">parce que tous ce dont j'ai besoin</p> <p style="text-align: center">C'est l'amour que tu respire</p> <p style="text-align: center">Met tes lèvres sur moi et</p> <p style="text-align: center">Je peux vivre sous l'eau</p> <p style="text-align: center">Sous l'eau , sous l'eau !</p> <p style="text-align: center">Sous l'eau !</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Eclatement dans un ciel bleu vif</p> <p style="text-align: center">Un glissement lent</p> <p style="text-align: center">Et le monde que j'ai laissée derrière</p> <p style="text-align: center">Assez de perdre ma tête</p> <p style="text-align: center">Disparaître</p> <p style="text-align: center">et ne plus être vu</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Quand je tombe à mes pieds</p> <p style="text-align: center">Portant mon cœur sur ma manche</p> <p style="text-align: center">Tous ce que je vois n'a pas de sens</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Tu es le port de mon appel</p> <p style="text-align: center">Tu tire et me laisse brut</p> <p style="text-align: center">Maintenant je sait que tu es incroyable</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Parce que tout ce dont j'ai besoin</p> <p style="text-align: center">C'est l'amour que tu respires</p> <p style="text-align: center">Met tes lèvres sur moi</p> <p style="text-align: center">Et je peut vivre sous l'eau</p> <p style="text-align: center">Sous l'eau , sous l'eau !</p> <p style="text-align: center">Sous l'eau !</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">[YOUTUBE]mOqEF-YfkoA[/YOUTUBE]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 977360, member: 1999"] [CENTER] Bonne nuit .. ... Je n'ai pas le pied marin, même pour une Bretonne... [YOUTUBE]3b8btcCmL0c[/YOUTUBE] Eclatement dans un ciel rouge sang Un glissement lent Et le monde qu'on laisse derrière Il y a une façon de perdre la tête Disparaître et ne pas se retourner Quand je tombe à mes pieds Portant mon cœur sur ma manche Tous ce que je vois n'a pas de sens Tu es le port de mon appel Tu tire et me laisse brute Maintenant je sais que tu es incroyable parce que tous ce dont j'ai besoin C'est l'amour que tu respire Met tes lèvres sur moi et Je peux vivre sous l'eau Sous l'eau , sous l'eau ! Sous l'eau ! Eclatement dans un ciel bleu vif Un glissement lent Et le monde que j'ai laissée derrière Assez de perdre ma tête Disparaître et ne plus être vu Quand je tombe à mes pieds Portant mon cœur sur ma manche Tous ce que je vois n'a pas de sens Tu es le port de mon appel Tu tire et me laisse brut Maintenant je sait que tu es incroyable Parce que tout ce dont j'ai besoin C'est l'amour que tu respires Met tes lèvres sur moi Et je peut vivre sous l'eau Sous l'eau , sous l'eau ! Sous l'eau ! [YOUTUBE]mOqEF-YfkoA[/YOUTUBE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas