Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 233905" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Merci So</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">ipod</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Dommage, quel dommage</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Je pense que je suis encore en train de me perdre</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Aujourd'hui, Hier</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">J'aurais vraiment du partir mais je reste</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Dis, dis mon nom</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">J'ai besoin d'un peu d'amour pour soulager cette douleur</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">J'ai besoin d'un peu d'amour pour soulager cette douleur</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">C'est facile de se souvenir quand celà est arrivé</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Parce que cela ressemble à ce que je fus</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">J'ai été là avant</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Tu n'es pas mon sauveur</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Mais je ne m'en vais toujours pas</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Celà ressemble à quelque chose</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Que j'ai fait auparavant</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Je pourrais le faire croire</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Mais je veux toujours plus</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Fané, fait pour se faner</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">La passion est surévaluée dans tous les cas</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Je sens vivre quelque chose</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Que j'ai fait auparavant</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Je pourrais le faire croire</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Mais je veux encore plus, oh.</span></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">[youtube]GAiceRuLX1I[/youtube]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">Bonne Nuit à Tous</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 233905, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]Merci So[/COLOR] ipod [I][COLOR=royalblue]Dommage, quel dommage Je pense que je suis encore en train de me perdre Aujourd'hui, Hier J'aurais vraiment du partir mais je reste Dis, dis mon nom J'ai besoin d'un peu d'amour pour soulager cette douleur J'ai besoin d'un peu d'amour pour soulager cette douleur C'est facile de se souvenir quand celà est arrivé Parce que cela ressemble à ce que je fus J'ai été là avant Tu n'es pas mon sauveur Mais je ne m'en vais toujours pas Celà ressemble à quelque chose Que j'ai fait auparavant Je pourrais le faire croire Mais je veux toujours plus Fané, fait pour se faner La passion est surévaluée dans tous les cas Je sens vivre quelque chose Que j'ai fait auparavant Je pourrais le faire croire Mais je veux encore plus, oh.[/COLOR][/I] [I][COLOR=#4169e1][/COLOR][/I] [youtube]GAiceRuLX1I[/youtube] [I][COLOR=#4169e1][/COLOR][/I] [COLOR=#4169e1]Bonne Nuit à Tous[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas