code promo HIPZO Ceinture Lombaire respirante 8,49€ au lieu de 16,99€ - Amazon

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 597
660
5 810
Je vous poste ceci : Économisez 50 % avec le code promotionnel : X5EIYXWR

À propos de ce produit


💪Poreuse et respirante💪 : la ceinture lombaire HIPZO utilise des matériaux en maille nouvellement améliorés, avec un design poreux et des trous respirants élargis d'environ 0,3 cm. La zone respirante représente environ 60 %, permettant à l'excès de chaleur et d'humidité d'être évacué du corps. Cela a un effet positif sur la transpiration et la dissipation de la chaleur. Il garde votre corps au frais, au sec et confortable pendant l'utilisation de la ceinture dorsale HIPZO. 💪Légère, confortable et réglable💪 : la ceinture dorsale HIPZO est faite de matériaux légers et durables, réduisant le poids de 50 %. Il ne semble pas encombrant et réduit considérablement la charge sur le corps. Avec une conception Velcro améliorée, il vous permet d'ajuster différents niveaux de compression. Il existe des tailles M, L, XL, XXL disponibles au choix. Veuillez vous référer à la description de l'image pour connaître les mesures appropriées (autour de votre nombril), et non la taille de votre pantalon. 💪Soulagement de la douleur💪 : la ceinture lombaire HIPZO aide à soulager les douleurs aiguës et chroniques dans le bas du dos, les hernies discales, la sciatique, la scoliose, la faiblesse musculaire chronique et d'autres conditions qui provoquent des douleurs et des inconforts dans le bas du dos. Le port de la ceinture dorsale HIPZO pendant la marche, la flexion ou les étirements est bénéfique pour éliminer la douleur et l'inconfort. 💪Prévention, soutien et stabilité💪 : la ceinture dorsale ergonomique comprend des sangles de réglage à double couche et 4 plaques d'acier pour améliorer la stabilité du dos. Avec une conception de protection enveloppante à 360°, il disperse uniformément la pression sur la taille, offrant une protection complète et un soutien solide. Il prévient efficacement les blessures. Améliorez votre confort et votre soutien avec la ceinture lombaire HIPZO. Conçu avec des matériaux améliorés et des fonctionnalités réglables, il soulage les maux de dos, prévient les blessures et stabilise les lombaires.


Le lien https://www.amazon.fr/HIPZO-Respirant-Soulagement-Prévention-Stabilisation/dp/B0B59BCD8T/

ceinture lombaire.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah oui j'en ai porté longtemps, là je suis davantage à porter ma minerve ! Merci bien PiloOO