Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
hier sur M6 la famille Duggar : 19 enfants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="toscane" data-source="post: 468015" data-attributes="member: 10746"><p>une famille nombreuse,</p><p>j'en rêve papillongentil</p><p></p><p>toujours avoir quelqu'un a qui parler, ne pas se sentir seul, se sentir uni, à plusieurs c'est assez chaleureux, et ce ne sont</p><p>que des premiers arguments</p><p>comme il y a en effet tant d'arguments négatif</p><p></p><p>vous vous imaginez 19 enfants de 30-40 ans à l'âge adulte</p><p>ils vous rendent visite</p><p>vous ne vous vous sentez pas seul, vous êtes entouré d'amour</p><p>quelle chance les familles nombreuses</p><p></p><p></p><p>mais question réalité il faut longuement réfléchir</p><p>ce qui compte c'est l'éducation qu'on leur offre</p><p>et bien entendu qu'ils ne manquent de rien, dans l'affection et dans les soins de la vie quotidienne,</p><p></p><p>la question que je me pose, les parents se sentent-ils sacrifiés ? d'avoir donné tous leurs temps aux enfants ?</p><p></p><p>ce ne sont que des questions pas de jugements,</p><p></p><p>nous ne sommes pas tous capable d'offrir tant de vie</p><p>car un enfant c'est une vie qu'on donne ne l'oublions pas</p><p>et une vie c'est ainsi de suite une famille car il se mariera...</p><p></p><p>je risque d'en faire des pages....je m'arrête là, ok</p><p></p><p>en tous cas félicitations à tous les parents de famille nombreuses, </p><p>vous devriez avoir un salaire comme tous employé à partir de 5-6 enfants ce serait correct</p><p>car vous donnez tant et on ne vous voit comme des pondeuses ce que je trouve "immonde"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toscane, post: 468015, member: 10746"] une famille nombreuse, j'en rêve papillongentil toujours avoir quelqu'un a qui parler, ne pas se sentir seul, se sentir uni, à plusieurs c'est assez chaleureux, et ce ne sont que des premiers arguments comme il y a en effet tant d'arguments négatif vous vous imaginez 19 enfants de 30-40 ans à l'âge adulte ils vous rendent visite vous ne vous vous sentez pas seul, vous êtes entouré d'amour quelle chance les familles nombreuses mais question réalité il faut longuement réfléchir ce qui compte c'est l'éducation qu'on leur offre et bien entendu qu'ils ne manquent de rien, dans l'affection et dans les soins de la vie quotidienne, la question que je me pose, les parents se sentent-ils sacrifiés ? d'avoir donné tous leurs temps aux enfants ? ce ne sont que des questions pas de jugements, nous ne sommes pas tous capable d'offrir tant de vie car un enfant c'est une vie qu'on donne ne l'oublions pas et une vie c'est ainsi de suite une famille car il se mariera... je risque d'en faire des pages....je m'arrête là, ok en tous cas félicitations à tous les parents de famille nombreuses, vous devriez avoir un salaire comme tous employé à partir de 5-6 enfants ce serait correct car vous donnez tant et on ne vous voit comme des pondeuses ce que je trouve "immonde" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas