Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
hier sur M6 la famille Duggar : 19 enfants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 467735"><p>à la base j' ai posté ce sujet parce que j' avais été "amusé" par l' intendance d'une telle famille, je n' ai pas parlé de mon opinion concernant leur façon de faire pour éviter que cela dégénère, mais pour moi interdire aux enfants l' accès au monde extérieur, les faire se fréquenter qu' entre eux ou avec des enfants élevés de la même façon, la mère le dit elle même qu'elle peut façonner leur caractère, c' est du lavage de cerveau, cela relève d' un comportement sectaire</p><p> </p><p>bien sûr que la famille est épanouie, les parents c' est leur choix de vivre ainsi et les enfants ne connaissent rien d' autre</p><p></p><p>sans parler de la télé qui vient les filmer pour certains depuis leur naissance.....</p><p> </p><p>ce qui me choque aussi, c' est de prôner l' interdiction du préservatif, à l' époque du sida..........même le pape a changé d' avis là dessus </p><p> </p><p>voilà MON opinion et j' estime que chacun a le droit de donner la sienne sans avoir à être insulté</p><p> </p><p> </p><p>pour ce qui est de la lisibilité des messages, merci de relire le règlement (article concernant le langage sms)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 467735"] à la base j' ai posté ce sujet parce que j' avais été "amusé" par l' intendance d'une telle famille, je n' ai pas parlé de mon opinion concernant leur façon de faire pour éviter que cela dégénère, mais pour moi interdire aux enfants l' accès au monde extérieur, les faire se fréquenter qu' entre eux ou avec des enfants élevés de la même façon, la mère le dit elle même qu'elle peut façonner leur caractère, c' est du lavage de cerveau, cela relève d' un comportement sectaire bien sûr que la famille est épanouie, les parents c' est leur choix de vivre ainsi et les enfants ne connaissent rien d' autre sans parler de la télé qui vient les filmer pour certains depuis leur naissance..... ce qui me choque aussi, c' est de prôner l' interdiction du préservatif, à l' époque du sida..........même le pape a changé d' avis là dessus voilà MON opinion et j' estime que chacun a le droit de donner la sienne sans avoir à être insulté pour ce qui est de la lisibilité des messages, merci de relire le règlement (article concernant le langage sms) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas