Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
hier sur M6 la famille Duggar : 19 enfants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 466635" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Aprés avoir visionner le reportage ,et au vu de vos messages,</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong> J'avoue être déçu !</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Je n'y ai vu ni mal, ni dévergondage, ni secte, ni mauvais exemple !!</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Plus sérieusement,</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong> Heureusement que j'ai pu voir ce reportage car suivant vos dires , </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Je pensais qu'il était tout autre !</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Je ne comprends pas certaines remarques que j'ai pu lire.</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>C'est une famille épanouie , heureuse et pratiquante ,</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong> Serais ce cela qui vous gène ?</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Ils ont des principes , ils ne font de mal à personne , alors pourquoi ne pas les laisser tranquille tout simplement .</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Les traiter de secte est assez déplacé , apparemment nous n'avons pas la même signification du mot " secte" .</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Critiquer tout et tout le temps devient lassant !</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>Ce qui est sur c'est que beaucoup de gens </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>pourraient bien prendre exemple sur eux, </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkred"><strong>ils ne s'en porteraient que mieux :icon_wink:</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 466635, member: 5151"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Aprés avoir visionner le reportage ,et au vu de vos messages,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B] J'avoue être déçu ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Je n'y ai vu ni mal, ni dévergondage, ni secte, ni mauvais exemple !![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Plus sérieusement,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B] Heureusement que j'ai pu voir ce reportage car suivant vos dires , [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Je pensais qu'il était tout autre ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Je ne comprends pas certaines remarques que j'ai pu lire.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]C'est une famille épanouie , heureuse et pratiquante ,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B] Serais ce cela qui vous gène ?[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Ils ont des principes , ils ne font de mal à personne , alors pourquoi ne pas les laisser tranquille tout simplement .[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Les traiter de secte est assez déplacé , apparemment nous n'avons pas la même signification du mot " secte" .[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Critiquer tout et tout le temps devient lassant ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]Ce qui est sur c'est que beaucoup de gens [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]pourraient bien prendre exemple sur eux, [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][B]ils ne s'en porteraient que mieux :icon_wink:[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas