HETP Batterie Externe 10800mAh, Ultra Compact Power Bank avec Cables intégré, 15W 3.0A, 14,92€ au lieu de 22,95€ sur Amazon
Si tu as besoin d'une batterie externe pour recharger tous tes appareils en un rien de temp je te propose celle-ci de10800mAh ultra compacte avec cables intégrés, 15W 3.0A et écran LCD. Plus besoin de trimballer des dizaines de câbles, et de te prendre les pieds dedans, elle est tout équipée ! De plus elle est pratique avec son écran qui te permet de suivre ta charge en un coup d'oeil.
Afin d'en profiter il convient de cocher le coupon s'il n'est plus là, bah ... il n'est plus là ! truc de ouf, je sais...
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Si tu as besoin d'une batterie externe pour recharger tous tes appareils en un rien de temp je te propose celle-ci de10800mAh ultra compacte avec cables intégrés, 15W 3.0A et écran LCD. Plus besoin de trimballer des dizaines de câbles, et de te prendre les pieds dedans, elle est tout équipée ! De plus elle est pratique avec son écran qui te permet de suivre ta charge en un coup d'oeil.
Afin d'en profiter il convient de cocher le coupon s'il n'est plus là, bah ... il n'est plus là ! truc de ouf, je sais...
- 【Batterie Externe avec Câble iPhone Intégré】Batterie externe dispose d'un câble intégré et est spécialement conçue pour les utilisateurs d'iPhone sans avoir besoin de transporter des câbles supplémentaires. Elle est parfaitement compatible avec toutes les séries d'iPhone telles que les séries iPhone 14,13,12,11,XS,XR,X,SE,8,7,6 etc.
- 【10800mAh Batterie Portable Extrêmement Portable】Le power bank est petit, léger et portable, il peut être mis facilement dans les sacs à main, les poches et gilets chauffants. La capacité de 10800mah est suffisante pour recharger votre iPhone plus de deux fois, et cette alimentation mobile peut être transportée à bord de l'avion.
- 【USB-C 15W PD et 3A Charge Rapide】Cette chargeur portable équipée 15W et 3A USB-C de quick charge, il permet de charger votre smartphone 3 fois plus rapide que des ports classiques. Le port USB-C prend en charge l'entrée et la sortie et peut être entièrement chargé pour l'alimentation mobile en 1,5 - 3 heure
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages