Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Hermann le lapin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 247204"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Merci, je vais les banquer, surtout le gros blanc qui broute et les deux petits derniers avec leur carotte. Oh, Hermann me fait penser qu'il y'avait la rediff, cette nuit, du reportage moche moche sur l'élevage, l'abattage et l'exploitation de la fourrure des pauv'lapins, et des autres tites bêtes pour habiller les sales putes-vieilles-peaux et maintenant les jeunes gourdasses qui prennent le relai dans l'abomination et la chaîne de la souffrance sans aucun scrupule. </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Vous savez les filles, d'où vient l'astrakan ? Ce sont des peaux d'agneau avortés juste avant terme, mais assez grands pour être rentable, enfin, cette souffrance est tjs rentable pour l'exploitant. Pas grave si on éventre l'agnelle enceinte et que l'on épluche l'agneau, pourvu qu'on arbore du beau foetus dépiauté. Le frisoti du relief de la fourrure vient du fait que le poil baigne encore dans le liquide séreux amniotique. Heureusement que c'est un peu laid, les bougresses préfèrent la fourrure lisse, c'est un peu passé de mode, mais en les colorant, en les teintant, ils vont bien relancer la mode puisque la fourrure est en train de remonter :-(. J'avais oublié l'origine de l'astrakan, c'est le grand-père d'à côté qui m'a rappelé ça, ça se pratiquait dans les campagnes au début du siècle dernier. J'avais oublié, comme si ça peut s'oublier, un truc pareil ! Et ça continue...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Viva Peta !diablo_big</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 247204"] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Merci, je vais les banquer, surtout le gros blanc qui broute et les deux petits derniers avec leur carotte. Oh, Hermann me fait penser qu'il y'avait la rediff, cette nuit, du reportage moche moche sur l'élevage, l'abattage et l'exploitation de la fourrure des pauv'lapins, et des autres tites bêtes pour habiller les sales putes-vieilles-peaux et maintenant les jeunes gourdasses qui prennent le relai dans l'abomination et la chaîne de la souffrance sans aucun scrupule. [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Vous savez les filles, d'où vient l'astrakan ? Ce sont des peaux d'agneau avortés juste avant terme, mais assez grands pour être rentable, enfin, cette souffrance est tjs rentable pour l'exploitant. Pas grave si on éventre l'agnelle enceinte et que l'on épluche l'agneau, pourvu qu'on arbore du beau foetus dépiauté. Le frisoti du relief de la fourrure vient du fait que le poil baigne encore dans le liquide séreux amniotique. Heureusement que c'est un peu laid, les bougresses préfèrent la fourrure lisse, c'est un peu passé de mode, mais en les colorant, en les teintant, ils vont bien relancer la mode puisque la fourrure est en train de remonter :-(. J'avais oublié l'origine de l'astrakan, c'est le grand-père d'à côté qui m'a rappelé ça, ça se pratiquait dans les campagnes au début du siècle dernier. J'avais oublié, comme si ça peut s'oublier, un truc pareil ! Et ça continue...[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Viva Peta !diablo_big[/COLOR][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas