Helppp combien de fois on peut éditer un message?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je peux plus éditer mon message de de présentation d'une chaîne parrainage,
je l'éditer à chaque nouveau filleul, mais je peux plus on dirait que c'est limité, c'est chaud:cool:
 
Oups c'est durrrr
moi j'avais pas compris mon post de juillet je croyais que c'était parce qu'il était vieux...
Coup dur:splash:
j'aurais du me mettre en prems avant expiration dans ma chaîne:-D

Non sans rire du coup je vais en créer une troisième la suite, une belle trilogie :icon_wink:

Merci pour vos réponses, j'ai cru que je perdais la tête ou que j'avais fait une mauvaise manipmissfouet( ps : smiley n'ayant rien à illustrer mais ça fait longtemps que je veux l'utiliser ^^)
 
si tu ouvres un nouveau sujet, je regarde quand c' est fait et je verrouille l' autre afin d' éviter d' avoir des messages

:)
 
Oui, on réfléchit aux modalités avant avec toutes les marraines et après on fait un tout nouveau post ;)
Je te MP pour te dire ;)
 
Oups c'est durrrr
moi j'avais pas compris mon post de juillet je croyais que c'était parce qu'il était vieux...
Coup dur:splash:
j'aurais du me mettre en prems avant expiration dans ma chaîne:-D

Non sans rire du coup je vais en créer une troisième la suite, une belle trilogie :icon_wink:

Merci pour vos réponses, j'ai cru que je perdais la tête ou que j'avais fait une mauvaise manipmissfouet( ps : smiley n'ayant rien à illustrer mais ça fait longtemps que je veux l'utiliser ^^)

Veux-tu dire que tu n'as toujours pas de filleul ?:shock:

:-?pour les 5 jours