Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP Vacances en avion avec bébés : vos idées ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilie_95" data-source="post: 410127" data-attributes="member: 2805"><p>ici pour avoir du soleil, nous allons au Maroc.. En mai 2008, j'y suis allée avec mon grand qui avait 2ans et demi, l'avion s'est bien passé, niveau température, c'était agréable. En décembre 2009, nous y sommes allés mais cette fois en voiture avec deux loustics et chéri.. 3 jours de voyage et un temps idéal.. Alors qu'il pleuvait en Normandie, nous, nous étions à la plage en maillot.. Cette année nous y sommes allés de nouveau en voiture cet été et là, il faisait trop chaud.. C'est un pays que j'aime visiter. Après pour les compagnies, je ne sais pas quoi te conseiller, chéri prend ses billets sur easyjet et pour le reste, nous n'avons pas besoin de trouver de logement puisque nous avons investi la bas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilie_95, post: 410127, member: 2805"] ici pour avoir du soleil, nous allons au Maroc.. En mai 2008, j'y suis allée avec mon grand qui avait 2ans et demi, l'avion s'est bien passé, niveau température, c'était agréable. En décembre 2009, nous y sommes allés mais cette fois en voiture avec deux loustics et chéri.. 3 jours de voyage et un temps idéal.. Alors qu'il pleuvait en Normandie, nous, nous étions à la plage en maillot.. Cette année nous y sommes allés de nouveau en voiture cet été et là, il faisait trop chaud.. C'est un pays que j'aime visiter. Après pour les compagnies, je ne sais pas quoi te conseiller, chéri prend ses billets sur easyjet et pour le reste, nous n'avons pas besoin de trouver de logement puisque nous avons investi la bas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas