Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP Vacances en avion avec bébés : vos idées ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nathys" data-source="post: 409616" data-attributes="member: 2349"><p>Salut les filles,</p><p> </p><p>Je m'adresse à vous pour recueillir de bonnes idées car je sais que vous en avez toujours !</p><p> </p><p>On voudrait partir avec nos puces en avril 2011 quelquepart au soleil en avion. </p><p> </p><p>Elles auront alors 20 mois.</p><p> </p><p>On souhaiterai en profiter avant qu'elles aient 2 ans car on ne pairerai quasiment rien pour elles.</p><p> </p><p>Mon problème est que je harpente les sites internet de vacances depuis des semaines et que je n'arrive pas à trouver quelquechose qui semblerai convenir, en fait j'ai peur de me lancer.</p><p> </p><p>Où partir : je me pose des questions par rapport au climat, car j'aimerai que ce soit assez chaud pour profiter de la piscine... et de la mer !</p><p> </p><p>Apparemment pas assez chaud au printemps en Turquie ou en Grèce, mais OK pour l'Afrique du Nord. L'Egypte a l'air chouette mais j'ai lu beaucoup de remarques négatives concernant les conditions sanitaires... </p><p> </p><p>Qui a déjà vécu une belle expérience et où ? Avec quel voyagiste ?</p><p> </p><p>Merci pour vos réponses, c'est assez urgent !</p><p> </p><p>Nathys :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nathys, post: 409616, member: 2349"] Salut les filles, Je m'adresse à vous pour recueillir de bonnes idées car je sais que vous en avez toujours ! On voudrait partir avec nos puces en avril 2011 quelquepart au soleil en avion. Elles auront alors 20 mois. On souhaiterai en profiter avant qu'elles aient 2 ans car on ne pairerai quasiment rien pour elles. Mon problème est que je harpente les sites internet de vacances depuis des semaines et que je n'arrive pas à trouver quelquechose qui semblerai convenir, en fait j'ai peur de me lancer. Où partir : je me pose des questions par rapport au climat, car j'aimerai que ce soit assez chaud pour profiter de la piscine... et de la mer ! Apparemment pas assez chaud au printemps en Turquie ou en Grèce, mais OK pour l'Afrique du Nord. L'Egypte a l'air chouette mais j'ai lu beaucoup de remarques négatives concernant les conditions sanitaires... Qui a déjà vécu une belle expérience et où ? Avec quel voyagiste ? Merci pour vos réponses, c'est assez urgent ! Nathys :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas