Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
HELP urgent !!! pb commande LRedoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 198939" data-attributes="member: 4934"><p>Bonsoir,</p><p>J'ai passé une commande le 15 de ce mois à LR pour avoir la ménagère Couzon qui est en cours d'acheminement. j'avais mis un code "coupon de tissu" de 10 cm à 0.79cts (à peu près). Le hic c'est qu'en consultant mon suivi ce soir il y a un bins !!! :shock: </p><p></p><p>Mode de règlement : CARTE BANCAIRE</p><p></p><p>Montant des frais associés à votre commande:5,40 €</p><p></p><p>Vos instructions pour cette commande ont été prises en compte.</p><p></p><p> Voir mon offre spéciale sur cette commande</p><p>BESOIN D'AIDE ? </p><p></p><p> </p><p></p><p></p><p>Colis n°20080774148728 - En préparation</p><p></p><p></p><p>Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé </p><p> </p><p>METRAGE</p><p> J'échange cet article BOULES BLEUES 0 0 7,90 € </p><p></p><p> Ma livraison </p><p> Montant </p><p> Reste à payer </p><p> </p><p> Dans votre Relais Colis </p><p> 6,19 € </p><p> 6,19 € </p><p> </p><p> </p><p></p><p>Colis n°20080774040471 - En cours d'acheminement</p><p></p><p></p><p>Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé </p><p> </p><p>MENAGERE ménagère LOTUS Couzon 0 1 Expédié Aucun </p><p></p><p> Ma livraison </p><p> Montant </p><p> Reste à payer </p><p> </p><p> Dans votre Relais Colis </p><p> - </p><p> - </p><p> </p><p> </p><p>Alors le petit coupon s'est transformé en grand morceau !!! Et la ménagère va me couter bonbon. Apparemment je pourrais l'annuler et remplacer par autre chose de +utile...</p><p>Aidez-moi, je suis novice :?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 198939, member: 4934"] Bonsoir, J'ai passé une commande le 15 de ce mois à LR pour avoir la ménagère Couzon qui est en cours d'acheminement. j'avais mis un code "coupon de tissu" de 10 cm à 0.79cts (à peu près). Le hic c'est qu'en consultant mon suivi ce soir il y a un bins !!! :shock: Mode de règlement : CARTE BANCAIRE Montant des frais associés à votre commande:5,40 € Vos instructions pour cette commande ont été prises en compte. Voir mon offre spéciale sur cette commande BESOIN D'AIDE ? Colis n°20080774148728 - En préparation Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé METRAGE J'échange cet article BOULES BLEUES 0 0 7,90 € Ma livraison Montant Reste à payer Dans votre Relais Colis 6,19 € 6,19 € Colis n°20080774040471 - En cours d'acheminement Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé MENAGERE ménagère LOTUS Couzon 0 1 Expédié Aucun Ma livraison Montant Reste à payer Dans votre Relais Colis - - Alors le petit coupon s'est transformé en grand morceau !!! Et la ménagère va me couter bonbon. Apparemment je pourrais l'annuler et remplacer par autre chose de +utile... Aidez-moi, je suis novice :? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas