Help !!! Svp!!! besoin d'aide pour achat bb

avec code 25607, tu as -20% + fdp Gratuits

Vendeur : La Redoute Détails Prix initial Réduction Offre spéciale Prix à payer
324125688-57b8841b-ba45-4ca0-936d-7672f6d92092_72.jpg

Moniteur respiratoire babysense
BABY TO LOVE

Ref :4339932
En stock
blanc
Quantité : 1
119,99 €
PRIX VERT

-20%
soit
-24,00 €
L'offre 25607
est appliquée
-20%

95,99 €

Je bénéficie d’un code offre spéciale :
Mon code offre spéciale
Le code offre 25607 est appliqué

Détail de ma facturation
Total articles (prix initial) 119,99 € Réduction -24,00 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 95,99 €

c'est un prix verts, donc peu d'espoir, je pense, de trouver une meilleure offre que celle de Kaire...

pour avoir eu l'angelcare (monito respiratoire aussi), pour mon 1er, ce genre d'appareil est affreusement anxiogène en fait...mais, je sais, parfois, on peut pas dépasser ses frayeurs...

Merci Kaire! Oui c'est un prix vert j'aurais esperer au moins 40€ snif!!

Je sais Tilouli mais je dors plus, je t'explique ma mere assistante maternelle (et moi aussi!) à retrouvé le petit qu'elle gardait inerte apres la sieste et juste avant les fêtes du coup j'ai du mal à m'en remettre il avait 1an et demi en plus....

Donc même si mon bb à 6mois et il est en pleine santé j'ai trop peur pourtant j'etais la 1ere à ne pas vouloir acheter un truc comme ça!

L'angel care est bien? un bon plan?

Merci Kaire! Oui c'est un prix vert j'aurais esperer au moins 40€ snif!!

Je sais Tilouli mais je dors plus, je t'explique ma mere assistante maternelle (et moi aussi!) à retrouvé le petit qu'elle gardait inerte apres la sieste et juste avant les fêtes du coup j'ai du mal à m'en remettre il avait 1an et demi en plus....

Donc même si mon bb à 6mois et il est en pleine santé j'ai trop peur pourtant j'etais la 1ere à ne pas vouloir acheter un truc comme ça!

L'angel care est bien? un bon plan?

je te comprends,..quand on commence à avoir ce genre d'angoisses, difficile voire impossible de les surmonter
moi, j'etais pareil..quand je suis tombée enceinte de mon 1er et qu'on m'a rappelé les morts subites dans ma famille, j'ai pas hésité à l'acheter..(meme sans code promo!! il me le fallait à tout prix:-D)
ce genre d'appareils est très efficace, voire trop...je me souviens de la sonnerie d'alerte qui s'enclenchait en plein nuit, juste parce que mon loulou avait bougeait et s'etait décalé de la planche!!!

pour l'angelcare, il etait à 160 euros..j'ai vu que les prix n'avaient pas trop bougé..donc, le tien est une bonne affaire

Oui tomy je sais pas trop ce que ça vaut mais il est moins cher! Pareil code promo ou pas il m'en faut un!

C'est vrai j'ai vu que quand ils bougent de trop c'est un peu la misere c'est pour ça que je suis partie sur le babysense il y a 2 planches!