HELP SVP aidez moi

V

Victoria

Invité
coucou

je viens de mettre des ptits prix pour la recap lablanche porte je v continuer

quelles sont les gens ki veulent bien m'aider pour les recap des petits prix pour mettre en post it dans les les forums

ca serait super pratique qu'elles soient à jour

biiiiiiizzzzzzzzzz

bon, tu ne vas pas nous lâcher.
Yves Rocher, j'ai entré un jou toutes les réf que je pouvais, j'y ai des heures, si ce n'est pas pris, ok.

Décidément, on ne se bat pas.
Hier j'ai bouffé la moitié des lettres en te répondant. J'ai prévenu, je suis "un peu" à côté de la plaque.
Ne te décourage pas Victoria.

Je viens d'entrer l'offre hebdomadaire chez Willemse.
Je vous propose à toi et à Sonia et ainsi bien sûr qu'à tout ClubPromosI de gérer Willemse (mise à jour et petits prix)et le reste de la verdure quand il y en a.

+ petits prix YR.
les fdp 0 d'YR, non.

N.B.: mon expression d'hier 'tu ne vas pas nous lâcher' sans le smiley de plaisanterie, fait un peu dur. Je plaisantais, tu l'auras compris.

Salut Victoria, je viens rererépondre à ton appel au secours : si tu le mettais dans la langue de Voltaire aussi ! Les français sont chauvins.

Ouvert petits prix Damart. Tu vois, tu ne t'escrimes pas en vain :)
Peux faire aussi petits prix Afibel.

Tu vois, tu me tiens ! :wink:

A la bonne heure Lilo ! :)

Je crois sinon que victoria vient d'emprunter un pc elle ne devrait pas tarder à pouvoir se connecter de nouveau un peu plus fréquemment

Si je ne vois pas vos petits et autres port 0 envoyez moi un message pour que je puisse les mettre en post it :wink:

Merci rayban thumbsup

Bien chef !

Je ne savais pas que Victoria était, comme moi, en mal d'ordi, pire que moi, car je squatte celui que j'ai depuis un bail

Up ton post victoria.
Je regarde et édite épisodiquement :oops: les petits prix de quelques vpcistes.

Il faut bien dire qu'il y a malheureusement peu d'arrivées et que, la plupart du temps, on a qu'à supprimer les références invalides.

Enfin, il y a tout de même quelques références ajoutées. Puissent davantage de membres avoir un éclair de pensée pour CP au moment où ils tombent sur un prix qui défie toute concurrence, bien que nous sachions évidemment qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !