Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
help soucis commande web conforama
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mahie" data-source="post: 1247627" data-attributes="member: 4320"><p>Coucou </p><p> </p><p>besoin de votre aide , j ai passé commande via le web sur conforama le 13/11 table et 6 chaises de cuisine livrables dans 4 semaines jusque là aucun soucis </p><p> </p><p>je reçois un appel hier de confo m indiquant que les chaises ne sont plus dispos mis à part 2 </p><p>la on me propose remboursement ( il faut dire qu ils m ont débités il y à 1 mois déjà en totalité ce que je trouve vraiment inadmissible dans le sens ou je ne vais jamais recevoir mes chaises) ou un geste commercial :icon_lol::icon_lol: non mais on se fou de moi ou quoi, j ai payé mes chaises 150 les 6 super promos en moyenne les chaises vendues en magasin font plus de 60 euros </p><p>le geste sera un petite remise d après la personne que j ai eu en ligne non mais ou va t on ?? </p><p>ne sont ils pas obliger de fournir un produit équivalent et surtout sans rajouter d argent aux clients ?? ils ont débités l argent 1 mois avant alors que lors stocks ne permettaient pas de me livrer la totalité </p><p>trouvez vous cela normal ?? </p><p>je vais passer en magasin cet après midi en attendant que me conseillez vous ?? </p><p>merci de votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mahie, post: 1247627, member: 4320"] Coucou besoin de votre aide , j ai passé commande via le web sur conforama le 13/11 table et 6 chaises de cuisine livrables dans 4 semaines jusque là aucun soucis je reçois un appel hier de confo m indiquant que les chaises ne sont plus dispos mis à part 2 la on me propose remboursement ( il faut dire qu ils m ont débités il y à 1 mois déjà en totalité ce que je trouve vraiment inadmissible dans le sens ou je ne vais jamais recevoir mes chaises) ou un geste commercial :icon_lol::icon_lol: non mais on se fou de moi ou quoi, j ai payé mes chaises 150 les 6 super promos en moyenne les chaises vendues en magasin font plus de 60 euros le geste sera un petite remise d après la personne que j ai eu en ligne non mais ou va t on ?? ne sont ils pas obliger de fournir un produit équivalent et surtout sans rajouter d argent aux clients ?? ils ont débités l argent 1 mois avant alors que lors stocks ne permettaient pas de me livrer la totalité trouvez vous cela normal ?? je vais passer en magasin cet après midi en attendant que me conseillez vous ?? merci de votre aide [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas