Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Help retour article La Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LUCKYVB" data-source="post: 415147" data-attributes="member: 11079"><p>Je viens d'avoir une réponse rockinbanana </p><p></p><p>[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 9px"> <strong>Bonjour,</strong> </span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Je vous présente toutes mes excuses pour ce contretemps.</span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">Notre service informatique a été alerté et nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">Je vous invite donc soit à retenter d'effectuer votre retour par internet ultérieurement (dans la limite des 15 jours de rétractation), soit à retourner votre produit de la manière suivante :</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">- reconditionnez votre article dans son emballage d'origine.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">- glissez-y votre bon de retour rempli.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">- déposez votre article dans votre Rendez-vous Catalogue ou votre Relais Colis habituel.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px">Vous pouvez également renvoyer votre achat à l'adresse suivante :</span></p><p><span style="font-size: 9px">La Redoute - Service Retours</span></p><p><span style="font-size: 9px">59081 - Roubaix Cedex 01.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement...) dans un délai moyen de 2 à 3 semaines.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Je vous remercie de votre compréhension.</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p> <span style="font-size: 9px"></span>[/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LUCKYVB, post: 415147, member: 11079"] Je viens d'avoir une réponse rockinbanana [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1] [B]Bonjour,[/B] Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site. Je vous présente toutes mes excuses pour ce contretemps. [COLOR=Red]Notre service informatique a été alerté et nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.[/COLOR] [COLOR=Red]Je vous invite donc soit à retenter d'effectuer votre retour par internet ultérieurement (dans la limite des 15 jours de rétractation), soit à retourner votre produit de la manière suivante :[/COLOR] [COLOR=Red]- reconditionnez votre article dans son emballage d'origine. - glissez-y votre bon de retour rempli. - déposez votre article dans votre Rendez-vous Catalogue ou votre Relais Colis habituel.[/COLOR] Vous pouvez également renvoyer votre achat à l'adresse suivante : La Redoute - Service Retours 59081 - Roubaix Cedex 01. Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement...) dans un délai moyen de 2 à 3 semaines. Je vous remercie de votre compréhension. [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas