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<blockquote data-quote="LUCKYVB" data-source="post: 415147" data-attributes="member: 11079"><p>Je viens d'avoir une réponse rockinbanana </p><p></p><p>[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 9px"> <strong>Bonjour,</strong> </span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Je vous présente toutes mes excuses pour ce contretemps.</span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">Notre service informatique a été alerté et nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">Je vous invite donc soit à retenter d'effectuer votre retour par internet ultérieurement (dans la limite des 15 jours de rétractation), soit à retourner votre produit de la manière suivante :</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">- reconditionnez votre article dans son emballage d'origine.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">- glissez-y votre bon de retour rempli.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: Red">- déposez votre article dans votre Rendez-vous Catalogue ou votre Relais Colis habituel.</span></span></p><p><span style="font-size: 9px">Vous pouvez également renvoyer votre achat à l'adresse suivante :</span></p><p><span style="font-size: 9px">La Redoute - Service Retours</span></p><p><span style="font-size: 9px">59081 - Roubaix Cedex 01.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement...) dans un délai moyen de 2 à 3 semaines.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Je vous remercie de votre compréhension.</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p> <span style="font-size: 9px"></span>[/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LUCKYVB, post: 415147, member: 11079"] Je viens d'avoir une réponse rockinbanana [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1] [B]Bonjour,[/B] Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site. Je vous présente toutes mes excuses pour ce contretemps. [COLOR=Red]Notre service informatique a été alerté et nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.[/COLOR] [COLOR=Red]Je vous invite donc soit à retenter d'effectuer votre retour par internet ultérieurement (dans la limite des 15 jours de rétractation), soit à retourner votre produit de la manière suivante :[/COLOR] [COLOR=Red]- reconditionnez votre article dans son emballage d'origine. - glissez-y votre bon de retour rempli. - déposez votre article dans votre Rendez-vous Catalogue ou votre Relais Colis habituel.[/COLOR] Vous pouvez également renvoyer votre achat à l'adresse suivante : La Redoute - Service Retours 59081 - Roubaix Cedex 01. Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement...) dans un délai moyen de 2 à 3 semaines. Je vous remercie de votre compréhension. [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
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