Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
help : recherche titre livres collections piment
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="flowergirl123" data-source="post: 303041" data-attributes="member: 4076"><p><u>alors il y a :</u> </p><p>- une princesse peut en cacher une autre <strong><span style="color: red">meg cabot</span></strong></p><p>- une (irresistible) envie de sucré <strong><span style="color: red">meg cabot</span></strong></p><p>- une (irresistible) envie d'aimer <strong><span style="color: red">meg cabot</span></strong></p><p>- miss lagaffe à la grande ville <strong><span style="color: red">meg cabot</span></strong> </p><p>- l'accro au shopping <span style="color: black"><strong>sophie kinsella</strong></span></p><p>- l'accro au shopping à une soeur <strong>sophie kinsella</strong></p><p>- l'accro au shopping à manhattan <strong>sophie kinsella</strong></p><p>- l'accro au shopping dit oui <strong>sophie kinsella</strong></p><p>- l'accro au shopping attend un bebe <strong>sophie kinsella</strong></p><p>- les petits secrets d'emma <strong>sophie kinsella</strong></p><p>- ex-apeal de <strong>zoe barnes</strong> </p><p>- crime et couches culottes de <strong><span style="color: darkolivegreen">jennifer weiner</span></strong></p><p><strong>-</strong> in her shoes (film avec cameron diaz) <strong><span style="color: darkolivegreen">jennifer weiner</span></strong></p><p><strong>-</strong> blonde attitude <strong>plum sykes</strong></p><p><strong>-</strong> Au secours il veut m'epouser <strong><span style="color: sienna">agnes abecassis</span></strong></p><p><strong>-</strong> toubib or not toubib<strong> <span style="color: sienna">agnes abecassis</span></strong></p><p><strong>-</strong> les mesaventure de minty malone<strong> <span style="color: magenta">isabel wolff</span></strong></p><p><strong>-</strong> accroche toi anna <strong><span style="color: magenta">isabel wolff</span></strong></p><p>- les amours de laura quick <strong><span style="color: magenta">isabel wolff</span></strong></p><p>- rose à la rescousse <strong><span style="color: magenta">isabel wolff</span></strong></p><p>- avis de gd frais <strong><span style="color: magenta">isabel wolff</span></strong></p><p><span style="color: black"><strong>-</strong> les tribulations de tiffany trott </span><span style="color: #ff00ff"><strong>isabel wolff</strong></span></p><p>- baby boum <strong>wendy holden</strong></p><p>- les mesaventures de miranda <strong>jill mansell</strong> </p><p>- people or not people <strong><span style="color: orange">lauren weisberger</span></strong></p><p>- le diable s'habille en prada <strong><span style="color: orange">lauren weisberger</span></strong></p><p>- sexe diamants et plus si affinité ... <strong><span style="color: orange">lauren weisberger</span></strong></p><p>- les filles du chelsea hotel <strong><span style="color: purple">sparkle hayter</span></strong></p><p>- les filles st trop gentilles <strong><span style="color: purple">sparkle hayter</span></strong></p><p>- les filles reglent leurs comptes <span style="color: purple"><strong>sparkle hayter</strong></span></p><p>- nany journal dune baby sitter <strong>emma mc laughlin</strong></p><p>- marley et moi <strong>john groghan</strong></p><p>- le journal de bridget jones <strong>helen fielding</strong></p><p>- jamais deux sans toi <strong>josie Lloyd</strong> </p><p>- la revanche de maggie <strong>sabine durrant</strong> </p><p>- celibataire à new york collection red dress <strong>melissa senate</strong> </p><p>-au secours ma meilleure amie est enceinte collection red dress <strong>ariella papa</strong></p><p>- eleanor debarque collection red dress <strong>lee nichols</strong> </p><p>- Appel moi <strong>delia ephron</strong></p><p>- plats du jour et petites douceurs <strong>marcia evanick</strong> </p><p>- Au coeur de ma nuit <strong>sarra manning</strong></p><p>- les menteuses <strong>sara shepard</strong></p><p><strong>-</strong> une princesse peut en cacher une autre<strong> kate bryan</strong></p><p> </p><p> </p><p><strong>voilà c'est ma collection rockinbanana et d'ailleurs j'en vends certains je t'enverrais la liste par mp si tu veux </strong></p><p><strong>les auteurs les plus connus pour ce genre de livres sont : <span style="color: red">meg cabot</span> /<span style="color: orange">lauren weisberger</span>/ <span style="color: magenta">isabel wolff</span> / sophie kinsella /<span style="color: olive">jennifer weiner</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="flowergirl123, post: 303041, member: 4076"] [U]alors il y a :[/U] - une princesse peut en cacher une autre [B][COLOR=red]meg cabot[/COLOR][/B] - une (irresistible) envie de sucré [B][COLOR=red]meg cabot[/COLOR][/B] - une (irresistible) envie d'aimer [B][COLOR=red]meg cabot[/COLOR][/B] - miss lagaffe à la grande ville [B][COLOR=red]meg cabot[/COLOR][/B] - l'accro au shopping [COLOR=black][B]sophie kinsella[/B][/COLOR] - l'accro au shopping à une soeur [B]sophie kinsella[/B] - l'accro au shopping à manhattan [B]sophie kinsella[/B] - l'accro au shopping dit oui [B]sophie kinsella[/B] - l'accro au shopping attend un bebe [B]sophie kinsella[/B] - les petits secrets d'emma [B]sophie kinsella[/B] - ex-apeal de [B]zoe barnes[/B] - crime et couches culottes de [B][COLOR=darkolivegreen]jennifer weiner[/COLOR][/B] [B]-[/B] in her shoes (film avec cameron diaz) [B][COLOR=darkolivegreen]jennifer weiner[/COLOR][/B] [B]-[/B] blonde attitude [B]plum sykes[/B] [B]-[/B] Au secours il veut m'epouser [B][COLOR=sienna]agnes abecassis[/COLOR][/B] [B]-[/B] toubib or not toubib[B] [COLOR=sienna]agnes abecassis[/COLOR][/B] [B]-[/B] les mesaventure de minty malone[B] [COLOR=magenta]isabel wolff[/COLOR][/B] [B]-[/B] accroche toi anna [B][COLOR=magenta]isabel wolff[/COLOR][/B] - les amours de laura quick [B][COLOR=magenta]isabel wolff[/COLOR][/B] - rose à la rescousse [B][COLOR=magenta]isabel wolff[/COLOR][/B] - avis de gd frais [B][COLOR=magenta]isabel wolff[/COLOR][/B] [COLOR=black][B]-[/B] les tribulations de tiffany trott [/COLOR][COLOR=#ff00ff][B]isabel wolff[/B][/COLOR] - baby boum [B]wendy holden[/B] - les mesaventures de miranda [B]jill mansell[/B] - people or not people [B][COLOR=orange]lauren weisberger[/COLOR][/B] - le diable s'habille en prada [B][COLOR=orange]lauren weisberger[/COLOR][/B] - sexe diamants et plus si affinité ... [B][COLOR=orange]lauren weisberger[/COLOR][/B] - les filles du chelsea hotel [B][COLOR=purple]sparkle hayter[/COLOR][/B] - les filles st trop gentilles [B][COLOR=purple]sparkle hayter[/COLOR][/B] - les filles reglent leurs comptes [COLOR=purple][B]sparkle hayter[/B][/COLOR] - nany journal dune baby sitter [B]emma mc laughlin[/B] - marley et moi [B]john groghan[/B] - le journal de bridget jones [B]helen fielding[/B] - jamais deux sans toi [B]josie Lloyd[/B] - la revanche de maggie [B]sabine durrant[/B] - celibataire à new york collection red dress [B]melissa senate[/B] -au secours ma meilleure amie est enceinte collection red dress [B]ariella papa[/B] - eleanor debarque collection red dress [B]lee nichols[/B] - Appel moi [B]delia ephron[/B] - plats du jour et petites douceurs [B]marcia evanick[/B] - Au coeur de ma nuit [B]sarra manning[/B] - les menteuses [B]sara shepard[/B] [B]-[/B] une princesse peut en cacher une autre[B] kate bryan[/B] [B]voilà c'est ma collection rockinbanana et d'ailleurs j'en vends certains je t'enverrais la liste par mp si tu veux [/B] [B]les auteurs les plus connus pour ce genre de livres sont : [COLOR=red]meg cabot[/COLOR] /[COLOR=orange]lauren weisberger[/COLOR]/ [COLOR=magenta]isabel wolff[/COLOR] / sophie kinsella /[COLOR=olive]jennifer weiner[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas