Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
help !!! recette robot kenwood kmix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pouchette" data-source="post: 1105703" data-attributes="member: 17526"><p>Brioche</p><p>500 g de farine</p><p>2 sachets de levure de boulangerie </p><p>2 oeufs</p><p>65gr de sucre</p><p>65gr de beurre</p><p>1/2 cuillère a café de sel</p><p>15cl de lait chaud</p><p>Tu met farine le sucre le lait la levure les oeufs </p><p>Tu met le crochet tu petrit sur 2 </p><p>Quand la pate prend forme tu met le beurre mou tout en petrissant puis le sel quand tout le beurre est incorporé tu eteint et laisse gonflé.</p><p>Apres moi je fait des boule que je met dans un moule a cake ( une a droite une a gauche... ). </p><p>Tu dore au jaune d'oeuf et au four a 180º environ 20 30 min ( je regarde jamais le temps... )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pouchette, post: 1105703, member: 17526"] Brioche 500 g de farine 2 sachets de levure de boulangerie 2 oeufs 65gr de sucre 65gr de beurre 1/2 cuillère a café de sel 15cl de lait chaud Tu met farine le sucre le lait la levure les oeufs Tu met le crochet tu petrit sur 2 Quand la pate prend forme tu met le beurre mou tout en petrissant puis le sel quand tout le beurre est incorporé tu eteint et laisse gonflé. Apres moi je fait des boule que je met dans un moule a cake ( une a droite une a gauche... ). Tu dore au jaune d'oeuf et au four a 180º environ 20 30 min ( je regarde jamais le temps... ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas