Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
help!!! pour logement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 315493" data-attributes="member: 9773"><p>coucou clubpromos j ecrie ce post pour avoir un peu d aide!!! voila mon soucis qui me tracasse:cry:</p><p></p><p>voila le mois prochain je demenage donc suite a la lettre d attribution d une maison (office hlm domocentre) je suis allée visitée le logement qui était en piteux etat:-x donc l employée chargé de la visite me dit que tout va etre refais tte les pieces sauf 2 chambres qui sont celon moi pas non plus nickel!!!</p><p></p><p>les 2 autres chambres sont pas top surtout une ou l ancien locataire a tout repeint meme les boiseries de fenetre, plintes et radiateurs en bleu gendarmerie!!!</p><p></p><p>donc lundi l agence m a contactée pour m informer des travaux pas encore commencés:-x et la elle me dit que pour les chambres ils enlevent juste la moquette et ils me fournissent le papier et la peinture!!! donc la je lui dis que je suis pas d accord, elle a recontacté les directeurs qui restent sur leur position!!!! en contre partie car cela va etre énorme pour moi il y a le poncage avant de repeindre bien evidemment donc j ai demandé un geste sur le loyer qui m a été refusé aujourd hui!!!</p><p>de plus qu il ne me fournisse meme pas le materiel pour peindre et poncer!!!</p><p></p><p>Si j avais sue sa des le depart j aurais refusé le logement, mais je me suis engagée car je n avais qu une dizaine de jour pour accepter et j ai donné mon préavis de mon logement actuel!!!</p><p></p><p>Je pense a écrire au directeur et au siege social pour leur expliquer!!!</p><p></p><p><u><span style="font-size: 12px"><strong>j aimerais avoir vos opinions et savoir ce qui est de mieux a faire,</strong></span></u> j attends le point de vue d un ami dans l immobilier!!</p><p></p><p>ou sinon j ai pensé trouvé la faille dans l appart et geler les loyers!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 315493, member: 9773"] coucou clubpromos j ecrie ce post pour avoir un peu d aide!!! voila mon soucis qui me tracasse:cry: voila le mois prochain je demenage donc suite a la lettre d attribution d une maison (office hlm domocentre) je suis allée visitée le logement qui était en piteux etat:-x donc l employée chargé de la visite me dit que tout va etre refais tte les pieces sauf 2 chambres qui sont celon moi pas non plus nickel!!! les 2 autres chambres sont pas top surtout une ou l ancien locataire a tout repeint meme les boiseries de fenetre, plintes et radiateurs en bleu gendarmerie!!! donc lundi l agence m a contactée pour m informer des travaux pas encore commencés:-x et la elle me dit que pour les chambres ils enlevent juste la moquette et ils me fournissent le papier et la peinture!!! donc la je lui dis que je suis pas d accord, elle a recontacté les directeurs qui restent sur leur position!!!! en contre partie car cela va etre énorme pour moi il y a le poncage avant de repeindre bien evidemment donc j ai demandé un geste sur le loyer qui m a été refusé aujourd hui!!! de plus qu il ne me fournisse meme pas le materiel pour peindre et poncer!!! Si j avais sue sa des le depart j aurais refusé le logement, mais je me suis engagée car je n avais qu une dizaine de jour pour accepter et j ai donné mon préavis de mon logement actuel!!! Je pense a écrire au directeur et au siege social pour leur expliquer!!! [U][SIZE=3][B]j aimerais avoir vos opinions et savoir ce qui est de mieux a faire,[/B][/SIZE][/U] j attends le point de vue d un ami dans l immobilier!! ou sinon j ai pensé trouvé la faille dans l appart et geler les loyers!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas