Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
help plz : besoin idée et recette entrée + repas !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 283445" data-attributes="member: 4582"><p>moi et les recettes ca fait deux... je cuisine a l'inspiration lol</p><p> enfin... je vais essayer!</p><p> - tu prends des escalopes de poulet/dinde... tu fais cuire a ton gout, dans la poele tu fais cuire en meme temps les oignons (en petit morceau, ou des petits oignon si tu peux en trouver!) \</p><p> - une fois la viande cuite tu rajoutes les champignon DEGORGE!</p><p> - rajoute de la creme sur la poele chaude</p><p> -> c'est pres!</p><p></p><p>+ la tarte... pas une recette, juste une idee</p><p>- tu prepares comme une tarte au pomme, sauf que tu mets 2/3 de pommes et 1/3 de figues (des fraiches si possible coupe en 8)</p><p>- tu emiettes des noix sur le dessu avant la cuisson</p><p>- tu rajoute un filet de sirop d'erable</p><p> - au moment de servir tu rajoute une touche de caramel... voir de la glace a la vanille ou une creme anglaise...</p><p></p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 283445, member: 4582"] moi et les recettes ca fait deux... je cuisine a l'inspiration lol enfin... je vais essayer! - tu prends des escalopes de poulet/dinde... tu fais cuire a ton gout, dans la poele tu fais cuire en meme temps les oignons (en petit morceau, ou des petits oignon si tu peux en trouver!) \ - une fois la viande cuite tu rajoutes les champignon DEGORGE! - rajoute de la creme sur la poele chaude -> c'est pres! + la tarte... pas une recette, juste une idee - tu prepares comme une tarte au pomme, sauf que tu mets 2/3 de pommes et 1/3 de figues (des fraiches si possible coupe en 8) - tu emiettes des noix sur le dessu avant la cuisson - tu rajoute un filet de sirop d'erable - au moment de servir tu rajoute une touche de caramel... voir de la glace a la vanille ou une creme anglaise... Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas