Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Help, ouverture litige aliexpress
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sandra8231" data-source="post: 1404588" data-attributes="member: 6499"><p>Bonjour le club, je souhaite ouvrir un litige car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 7/11/2014, la protection se termine bientôt et je demande un remboursement.</p><p>J'ai un soucis dans la partie "veuillez écrire les détails de votre demande", quand je veux valider il me dit que je dois entrer 4 à 500 caractères français, ce que je fais mais ça ne fonctionne pas et du coup je ne peux pas enregistrer ma réclamation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sandra8231, post: 1404588, member: 6499"] Bonjour le club, je souhaite ouvrir un litige car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 7/11/2014, la protection se termine bientôt et je demande un remboursement. J'ai un soucis dans la partie "veuillez écrire les détails de votre demande", quand je veux valider il me dit que je dois entrer 4 à 500 caractères français, ce que je fais mais ça ne fonctionne pas et du coup je ne peux pas enregistrer ma réclamation. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas