help je cherche une reference

jadeadam

Membre actif
12 Mars 2008
782
2
60
oise
Salut à tous
j 'ai besoin de votre aide je voudrais cette robe, , pouvez vous m'aider ??

Untitled Page

Je souhaite appliquer le code des -20/33 euros dessus je sais pas si çà marchera mais bon....

merci d'avance

tu as essayé en la trouvant sur le site car le code avec le seche cheveux ne necessite pas les references catalogue mais que pour certains clients
qui ne tente rien n a rien!!!!!!

merci pour ta reponse shona, j 'ai essayé avec ref du site mais elle est déjà a -30% et du coup elle ne passe pas avec le code des 20/33 euros, et je pense qu'elle etait sur le cata été. Merci quand même pour ton aide. Je vais attendre voir si d'autres peuvent m'aider :). mais je pense que je commenderais qd même, car je suis bientôt de mariage, bla bla bla, voilà que je raconte toute ma vie.. Hihihihihi:oops:

oui, c'est bien çà la référence, mais c'est la ref du site et elle est déjà a -30%, me faudrait la reference catalogue, pour que je puisse appliqué le code, merci de ton aide shona2007.

comprends pas car moi quand je vais dans commander avec les references catalogue je tape cette ref et la reduction de 30%n y est plus!!!! car j ai fais une simulation avec un code -20 pour 33€ et cela a fonctionné mais il faut que tu rajoutes un article pour arriver a 33€!!!! Mais en ce moment j ai de la chance avec les codes de le redoute et les codes ne donnent pas les memes avantages pour tous les clients!!!! maintenant a toi d essayer de retrouver le catalogue été!!!!!

Ok, ja i fait comme toi donc je n'ai plus les 30% c'est déjà un bonne chose...je met un article a 3 euros, code 46221 cela me met le sac a langer les frais de port gratuit mais pas les -20, quel article a 3 euros as tu mis dans ton pannier pour que cela fonctionne, merci d'avance, c'est cool de m'aider.

Peu etre que cela fonctionne que avec la nouvelle collection, car quand je met un article de la nouvelle collection çà fonctionne. Bon je crois que comment on dit déjà , ha oui c'est MORT , zut, flute et rezut :cry: