Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Help infos déménagement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 368785" data-attributes="member: 4582"><p>pour les cartons: va a ton magasin habituel et demande... ca marche plutot bien ;-) et si tu as besoin de "petit cartons" (pour les choses fragiles ou qui doivent rester accessible) je te conseille les magasin de chaussure! </p><p></p><p>sinon, <a href="https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html" target="_blank">https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html</a> pour faire ton changement d'adresse plus facilement!</p><p></p><p>sinon pour les conseils tu cherches sur quoi? tu demenage seul, avec des amis, une boite? perso j'ai toujours demenage avec des amis en louant un camion... ca revient moins cher!</p><p> - quand je fais les cartons je prevois un carton par piece qui a les choses de premiere necessite... pour la salle de bain de quoi prendre une douche + serviette pour les gens qui aident! + necessaire blessure/bleu... pour la cuisine je prevois de manger froid/pizza... un carton a le miminum pour manger entre amis sur le pouce et le petit dej pour le lendemain!</p><p> -> en gros j'ai LE PREMIER CARTON a ouvrir pour chaque piece... </p><p></p><p>- prevoir plusieurs bouteille d'eau (voir les grosses carree de 5L... perso pour un demenagement fin juin j'avais acheter 10L d'eau...) des chaises/tabouret/coussin pour avoir un endroit "repos" </p><p></p><p>Bon courage!</p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 368785, member: 4582"] pour les cartons: va a ton magasin habituel et demande... ca marche plutot bien ;-) et si tu as besoin de "petit cartons" (pour les choses fragiles ou qui doivent rester accessible) je te conseille les magasin de chaussure! sinon, [url]https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html[/url] pour faire ton changement d'adresse plus facilement! sinon pour les conseils tu cherches sur quoi? tu demenage seul, avec des amis, une boite? perso j'ai toujours demenage avec des amis en louant un camion... ca revient moins cher! - quand je fais les cartons je prevois un carton par piece qui a les choses de premiere necessite... pour la salle de bain de quoi prendre une douche + serviette pour les gens qui aident! + necessaire blessure/bleu... pour la cuisine je prevois de manger froid/pizza... un carton a le miminum pour manger entre amis sur le pouce et le petit dej pour le lendemain! -> en gros j'ai LE PREMIER CARTON a ouvrir pour chaque piece... - prevoir plusieurs bouteille d'eau (voir les grosses carree de 5L... perso pour un demenagement fin juin j'avais acheter 10L d'eau...) des chaises/tabouret/coussin pour avoir un endroit "repos" Bon courage! Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas