Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Help Conseil achat pour un lecteur DVD avec décodeur TNT
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="C3P" data-source="post: 963242" data-attributes="member: 19915"><p>Bonjour à tous,</p><p> Je n'arrive pas à trouver un produit qui me semble pourtant simple et potentiellement utile à beaucoup de monde.</p><p></p><p>J'ai une vieille (2004...) TV qui est SD avec une seule prise péritel. Je souhaite trouver un appareil permettant :</p><p>- de décoder la TNT</p><p>- lire des DVD</p><p>- avoir une entrée USB permettant de décoder des Divx (clef USB suffit).</p><p></p><p>Les critères de choix</p><p>- Qualité du tuner : sensibilité; qualité image vitesse de changement de chaine</p><p>- Qualité lecteur DVD/divx</p><p>- Ergonomie de la télécommande.</p><p>- Budget : pas plus de 50 €</p><p></p><p>J'ai acheté un Sigmatek DVBx 300 pro, coté 4* sur le site de VPC. Une horreur sur les 3 critères ci dessus, il repars demain. Malheureusement je ne trouve que ce type de produit à la vente ! </p><p></p><p>Auriez vous un conseilcar je sèche ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="C3P, post: 963242, member: 19915"] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver un produit qui me semble pourtant simple et potentiellement utile à beaucoup de monde. J'ai une vieille (2004...) TV qui est SD avec une seule prise péritel. Je souhaite trouver un appareil permettant : - de décoder la TNT - lire des DVD - avoir une entrée USB permettant de décoder des Divx (clef USB suffit). Les critères de choix - Qualité du tuner : sensibilité; qualité image vitesse de changement de chaine - Qualité lecteur DVD/divx - Ergonomie de la télécommande. - Budget : pas plus de 50 € J'ai acheté un Sigmatek DVBx 300 pro, coté 4* sur le site de VPC. Une horreur sur les 3 critères ci dessus, il repars demain. Malheureusement je ne trouve que ce type de produit à la vente ! Auriez vous un conseilcar je sèche ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas