Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 421888" data-attributes="member: 4934"><p>salut ally et merci pour ton message touchant. </p><p> </p><p>ta gynéco je trouve a été réactive. c'est vraiment rassurant finalement. d'autant plus que toi et on chéri auriez pu rester longtemps dans cette situation d'ignorance qu'il y avait en fait un "bugg". vous devez vous sentir après coup soulagés, non ? je suis sure que tout va bien se passer avec la pma et que bébé arrivera !!! Bonne devise. </p><p> </p><p>Je suis d'un naturel calme mais comme tu l'as lu, cette période que je vis de sevrage total m'est difficile, gérer mes émotions surtout. donc il y a des jours où je relativise car je me dis que cela fait que qq mois qu'on essaie et d'autres fois je me dis qu'il me tarde d'être enceinte pour être mieux.</p><p>Je vais sur mes 31 ans et mon conjoint a 40 ans. La pilule je la prends depuis 5 ans continu (après un arret de 2 ans et un cycle de 2 ans avant sous pilule). C'est mardi prochain que j'ai mon rdv et je croise les doigts pour qu'on me fasse un bilan bien complet pour soit me rassurer que tout va bien soit pour savoir si il y a un problème hormonal, physiologique.</p><p> </p><p>bises et patience comme tu le dis si bien. </p><p></p><p>PS : les bandelettes d'ovulation c'est pas mal du tout et pas cher ici : <a href="http://www.ovulatest.com/" target="_blank">http://www.ovulatest.com/</a> j'ai acheté un pack de 60 livrés très vite.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 421888, member: 4934"] [FONT=Comic Sans MS]salut ally et merci pour ton message touchant. [/FONT] [FONT=Comic Sans MS]ta gynéco je trouve a été réactive. c'est vraiment rassurant finalement. d'autant plus que toi et on chéri auriez pu rester longtemps dans cette situation d'ignorance qu'il y avait en fait un "bugg". vous devez vous sentir après coup soulagés, non ? je suis sure que tout va bien se passer avec la pma et que bébé arrivera !!! Bonne devise. [/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Je suis d'un naturel calme mais comme tu l'as lu, cette période que je vis de sevrage total m'est difficile, gérer mes émotions surtout. donc il y a des jours où je relativise car je me dis que cela fait que qq mois qu'on essaie et d'autres fois je me dis qu'il me tarde d'être enceinte pour être mieux.[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Je vais sur mes 31 ans et mon conjoint a 40 ans. La pilule je la prends depuis 5 ans continu (après un arret de 2 ans et un cycle de 2 ans avant sous pilule). C'est mardi prochain que j'ai mon rdv et je croise les doigts pour qu'on me fasse un bilan bien complet pour soit me rassurer que tout va bien soit pour savoir si il y a un problème hormonal, physiologique.[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]bises et patience comme tu le dis si bien. [/FONT] [FONT=Comic Sans MS]PS : les bandelettes d'ovulation c'est pas mal du tout et pas cher ici : [URL]http://www.ovulatest.com/[/URL] j'ai acheté un pack de 60 livrés très vite.[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas