Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 411938" data-attributes="member: 4934"><p>salut mouton et merci. tu as galérée à ce que je lis. en ce moment je suis en colère contre tous le systeme santé de mon coin. j'habite dans la campagne perdue et franchement quand je vais chez mon medecin generaliste très gentil ma foi qui me prescrit des médocs incompatibles avec ma maladie je suis outrée intérieurement, je lui dis gentillement à chaque fois de changer de molécule.</p><p>tu vois le genre d'incompétence. il y a qq années j'habitait bordeaux et c'était plus compétent...</p><p> </p><p>idem avec la gynéco avec mon rdv de fevrier dernier. j'expose mon projet bb, ma pathologie, et elle ne dis rien ne m'oriente pas ne m'aide pas. </p><p>malheureusement, je ne connais pas de cas comme le mien.</p><p> </p><p>tu me donnes un espoir mouton !</p><p> </p><p>on ma parlé de centre de procreation médicalisée jean vilar à bordeaux mais je ne vais pas rentree dans leur critère pour avoir un rdv ! suis allée voir les pages jaunes et il y a plusieurs gynécos là bas.</p><p> </p><p>suis en face de dépression et travailler dans ces conditions ca m'est de + en + difficile (boulot speedant physiquement + nerveusement). si ca continue je me met en arret.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 411938, member: 4934"] salut mouton et merci. tu as galérée à ce que je lis. en ce moment je suis en colère contre tous le systeme santé de mon coin. j'habite dans la campagne perdue et franchement quand je vais chez mon medecin generaliste très gentil ma foi qui me prescrit des médocs incompatibles avec ma maladie je suis outrée intérieurement, je lui dis gentillement à chaque fois de changer de molécule. tu vois le genre d'incompétence. il y a qq années j'habitait bordeaux et c'était plus compétent... idem avec la gynéco avec mon rdv de fevrier dernier. j'expose mon projet bb, ma pathologie, et elle ne dis rien ne m'oriente pas ne m'aide pas. malheureusement, je ne connais pas de cas comme le mien. tu me donnes un espoir mouton ! on ma parlé de centre de procreation médicalisée jean vilar à bordeaux mais je ne vais pas rentree dans leur critère pour avoir un rdv ! suis allée voir les pages jaunes et il y a plusieurs gynécos là bas. suis en face de dépression et travailler dans ces conditions ca m'est de + en + difficile (boulot speedant physiquement + nerveusement). si ca continue je me met en arret. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas