Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 394771" data-attributes="member: 4934"><p>SALUT !</p><p> </p><p>Merci pour tous vos témoignages et vos conseils. dans un premier temps je vais commander des bandelettes pour connaitre mon jour d'ovulation (cela me permettre d'avoir plus de chances) <a href="http://www.ovulatest.com/" target="_blank">Test d'ovulation , vente de tests d'ovulation -</a> . </p><p> </p><p>depuis l'arret de la pilule j'avais des cycles de 6 semaines ! et maintenant cela fait 2 fois que je tombe à 4 (28-29jours). donc je me dis que mon corps reprend ses bonnes vieilles habitudes.</p><p> </p><p>je suis allée voir mon medecin généraliste il y a 15 jours car j'étais enrhumée donc j'en ai profité pour lui expliquer mes gonflements énormes et anormaux (poitrine, toute la taille, hanches et cuisses !) qui durent en général 7 jours puis tout redevient (presque) normal et ça repart ! donc cela viendrait de l'arret de la pilule ainsi que mon acné !!!</p><p> </p><p>il m'a donné 2 trucs homéopathiques (pour mon sommeil aussi) : china rubra (2 fois/jour) et sepia officinalis.</p><p>depuis ça va mieux !!! je me mets aussi un peu à la diète concernant tous les plats épicés et le sucre (l'acné en raffole !)</p><p>et j'ai même acheté les 2 produits yves rocher contre l'acné pour peaux jeunes ! et mes boutons sont presque partis (faut prendre une loupe pour voir les derniers).</p><p> </p><p>j'attends les bandelettes et patience !</p><p> </p><p>et bon courage à toutes celles qui attendent aussi !!! ;-)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 394771, member: 4934"] [FONT=Comic Sans MS]SALUT ![/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Merci pour tous vos témoignages et vos conseils. dans un premier temps je vais commander des bandelettes pour connaitre mon jour d'ovulation (cela me permettre d'avoir plus de chances) [url=http://www.ovulatest.com/]Test d'ovulation , vente de tests d'ovulation -[/url] . [/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]depuis l'arret de la pilule j'avais des cycles de 6 semaines ! et maintenant cela fait 2 fois que je tombe à 4 (28-29jours). donc je me dis que mon corps reprend ses bonnes vieilles habitudes.[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]je suis allée voir mon medecin généraliste il y a 15 jours car j'étais enrhumée donc j'en ai profité pour lui expliquer mes gonflements énormes et anormaux (poitrine, toute la taille, hanches et cuisses !) qui durent en général 7 jours puis tout redevient (presque) normal et ça repart ! donc cela viendrait de l'arret de la pilule ainsi que mon acné !!![/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]il m'a donné 2 trucs homéopathiques (pour mon sommeil aussi) : china rubra (2 fois/jour) et sepia officinalis.[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]depuis ça va mieux !!! je me mets aussi un peu à la diète concernant tous les plats épicés et le sucre (l'acné en raffole !)[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]et j'ai même acheté les 2 produits yves rocher contre l'acné pour peaux jeunes ! et mes boutons sont presque partis (faut prendre une loupe pour voir les derniers).[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]j'attends les bandelettes et patience ![/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]et bon courage à toutes celles qui attendent aussi !!! ;-)[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas