Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cygogne74" data-source="post: 390051" data-attributes="member: 5023"><p>bonjour, ishmane</p><p> </p><p>je peux comprendre ton desire d'etre maman</p><p>j'ai 2 enfants ,mon premier pierre est un miracle ,nous l'avons attendu 3 ans et arthur mon deuxieme enfant est arrivé apres 5 ans de combat grace a une 3 eme fiv (fecondation in vitro).</p><p>le parcours de pma est un parcours du combattant ,il peut etre long et difficile physiquement et moralement </p><p>mais a l'arrivé quel bonheur de tenir son bebe dans les bras ,je ne regrette aucunement mon combat.</p><p> </p><p>tout d'abords je pense qu'il faut que tu d'adresses directement a la pma de bordeaux voici le lien</p><p><span style="color: #0e774a"><a href="http://www.fivbordeaux.com/" target="_blank">www.fiv<strong>bordeaux</strong>.com/</a></span></p><p> </p><p><span style="color: #0e774a">ils te feront surement faire un bilan hormonale ,une hysterographie (pour voir l'etat de tes trompes )une echographie ovarienne,il se peut aussi qu'il fasse une analyse de la semance de ton mari et oui tu n 'est peux etre pas la seule cause,ton mari a peut etre lui aussi un souci .</span></p><p> </p><p><span style="color: #0e774a">je te donne aussi l'adresse d'un site ,il ma beaucoup aider a tenir le coup pendant ses années ,j'ai pu discuter avec des femmes qui avaient le meme probleme et ont s'est soutenu et conseillé pendant nos traitements</span></p><p> </p><p><a href="http://www.mamanandco.fr/" target="_blank">Grossesse, bébé, mamans et futures mamans sur Maman&Co</a></p><p> </p><p>bon courage a toi et a ton mari,puisse ton voeux se réaliser</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cygogne74, post: 390051, member: 5023"] bonjour, ishmane je peux comprendre ton desire d'etre maman j'ai 2 enfants ,mon premier pierre est un miracle ,nous l'avons attendu 3 ans et arthur mon deuxieme enfant est arrivé apres 5 ans de combat grace a une 3 eme fiv (fecondation in vitro). le parcours de pma est un parcours du combattant ,il peut etre long et difficile physiquement et moralement mais a l'arrivé quel bonheur de tenir son bebe dans les bras ,je ne regrette aucunement mon combat. tout d'abords je pense qu'il faut que tu d'adresses directement a la pma de bordeaux voici le lien [COLOR=#0e774a][URL="http://www.fivbordeaux.com/"]www.fiv[B]bordeaux[/B].com/[/URL][/COLOR] [COLOR=#0e774a][/COLOR] [COLOR=#0e774a]ils te feront surement faire un bilan hormonale ,une hysterographie (pour voir l'etat de tes trompes )une echographie ovarienne,il se peut aussi qu'il fasse une analyse de la semance de ton mari et oui tu n 'est peux etre pas la seule cause,ton mari a peut etre lui aussi un souci .[/COLOR] [COLOR=#0e774a][/COLOR] [COLOR=#0e774a]je te donne aussi l'adresse d'un site ,il ma beaucoup aider a tenir le coup pendant ses années ,j'ai pu discuter avec des femmes qui avaient le meme probleme et ont s'est soutenu et conseillé pendant nos traitements[/COLOR] [COLOR=#0e774a][/COLOR] [url=http://www.mamanandco.fr/]Grossesse, bébé, mamans et futures mamans sur Maman&Co[/url] bon courage a toi et a ton mari,puisse ton voeux se réaliser [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas