Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ronrorez" data-source="post: 388243" data-attributes="member: 11105"><p>Salut Ishmane, je suis d'avis de ce que l'on t'a dit avant, si ton medecin ne t'a rien prescrit c'est qu'il juge que le délai est encore trop court. Ce n'est pas forcemment bon de prendre des choses qui ne sont pas naturelles. Quant aux examens...je pense que tu vas devoir attendre encore un peu! C'est clair que l'attente est dur, j'ai attendu 15 mois pour être enceinte, les medecins n'ont rien fait de particulier.</p><p></p><p>Pour l'acide folique ça n'aide pas à avoir un bébé, mais c'est pour que le bébé n'est pas de malformation, là par contre tu pourrais en prendre, comme on te l'a dit tu peux en acheter sans ordonnance, demande conseil à ton pharmacien. De mémoire il faut en prendre environ 3 mois et ton corps fait le stock pendant un certain temps.</p><p></p><p>Je te souhaite un beau bb rapidement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ronrorez, post: 388243, member: 11105"] Salut Ishmane, je suis d'avis de ce que l'on t'a dit avant, si ton medecin ne t'a rien prescrit c'est qu'il juge que le délai est encore trop court. Ce n'est pas forcemment bon de prendre des choses qui ne sont pas naturelles. Quant aux examens...je pense que tu vas devoir attendre encore un peu! C'est clair que l'attente est dur, j'ai attendu 15 mois pour être enceinte, les medecins n'ont rien fait de particulier. Pour l'acide folique ça n'aide pas à avoir un bébé, mais c'est pour que le bébé n'est pas de malformation, là par contre tu pourrais en prendre, comme on te l'a dit tu peux en acheter sans ordonnance, demande conseil à ton pharmacien. De mémoire il faut en prendre environ 3 mois et ton corps fait le stock pendant un certain temps. Je te souhaite un beau bb rapidement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas