Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 388018"><p>duphaston et clomid c pr aider a tomber enceinte</p><p>sinon les 1 er symptome moi je l'ai pas su au symptome on l'a vu a mon corps et a chaque fois tout le monde est tombé juste j'etais bien enceinte</p><p>sinon les symptomes nausées,envie de vomir,vertiges</p><p>il y a des symptomes qui se declare apres le verdict d'autres avant</p><p>moi les symptomes se sont déclaré apres j'avais juste un retard de regles par contre pour ma 1 ere j'avais les regles anniversaires:-/ et aucun symptomes j'ai appris a 2.5 mois que j'etais enceinte</p><p>par contre en etant enceinte faire attention au chute de tension si ca se repete allez voir le medecin,j'ai eu une grosse chute de tension pdt les epreuves d'economies bac j'ai eu subitement trés trés froid j'etais au plus mal j'etais en sueur et tout ca c calmé heureusement car j'etais bonne pour l'hosto apres la fin de l'epreuve j'ai tel au medecin il ma dit si ca se repete foncez me voir voila</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 388018"] duphaston et clomid c pr aider a tomber enceinte sinon les 1 er symptome moi je l'ai pas su au symptome on l'a vu a mon corps et a chaque fois tout le monde est tombé juste j'etais bien enceinte sinon les symptomes nausées,envie de vomir,vertiges il y a des symptomes qui se declare apres le verdict d'autres avant moi les symptomes se sont déclaré apres j'avais juste un retard de regles par contre pour ma 1 ere j'avais les regles anniversaires:-/ et aucun symptomes j'ai appris a 2.5 mois que j'etais enceinte par contre en etant enceinte faire attention au chute de tension si ca se repete allez voir le medecin,j'ai eu une grosse chute de tension pdt les epreuves d'economies bac j'ai eu subitement trés trés froid j'etais au plus mal j'etais en sueur et tout ca c calmé heureusement car j'etais bonne pour l'hosto apres la fin de l'epreuve j'ai tel au medecin il ma dit si ca se repete foncez me voir voila [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas