Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 388014" data-attributes="member: 4934"><p>salut ninis !</p><p> </p><p>je ne sais pas si c'est un frein. des amies autour de moi ont eu le m^me sentiment et sont tombées enceintes. je pense que de nos jours nous sommes beaucoup trop informées et du coup ça peut faire peur. mais cela a des avantages aussi !</p><p> </p><p>on va dire que je viens d'achever les 6 premiers mois sans pilule et peut etre que mes dernieres règles (cycle de 4 semaines) m'annoncaient que mon corps se refait. j'en serais plus aux prochaines ! lool</p><p> </p><p>si je suis pressée c'est à cause de l'arret de mon traitement (non compatible avec grossesse). et je sais que bientot je ne serais pas bien dans ma tete (je suis bipolaire). mais lorsque je tomberais enceinte les hormones devraient substituer le traitement que je prenais.</p><p> </p><p>duphaston et clomid c'est quoi ???</p><p> </p><p>et tes 1ers symptomes de femme enceinte ???</p><p> </p><p><em>(si je ne répond pas de suite, c'est que je suis partie travailler... à ce soir ! bonne journée)</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 388014, member: 4934"] salut ninis ! je ne sais pas si c'est un frein. des amies autour de moi ont eu le m^me sentiment et sont tombées enceintes. je pense que de nos jours nous sommes beaucoup trop informées et du coup ça peut faire peur. mais cela a des avantages aussi ! on va dire que je viens d'achever les 6 premiers mois sans pilule et peut etre que mes dernieres règles (cycle de 4 semaines) m'annoncaient que mon corps se refait. j'en serais plus aux prochaines ! lool si je suis pressée c'est à cause de l'arret de mon traitement (non compatible avec grossesse). et je sais que bientot je ne serais pas bien dans ma tete (je suis bipolaire). mais lorsque je tomberais enceinte les hormones devraient substituer le traitement que je prenais. duphaston et clomid c'est quoi ??? et tes 1ers symptomes de femme enceinte ??? [I](si je ne répond pas de suite, c'est que je suis partie travailler... à ce soir ! bonne journée)[/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas