Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
HELP ! concevoir bébé : quels examens avant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 388007" data-attributes="member: 4934"><p>bonjour sandra !</p><p> </p><p>le monde est petit ! il fait un sale temps aujourd'hui...</p><p> </p><p>effectivement je suis en essai depuis peu de temps. je vais avoir 31 ans à la fin de l'année, et je t'avoue que je pensais qu'à mon age j'aurais déjà eu 3 enfants. et j'en reve de 3 voire 4 !!! j'ai l'impression de courir après le temps depuis toujours.</p><p>à vrai dire, je ne vois pas du tout enceinte. j'ai toujours voulu adopter ! avoir un autre en moi cela me fait peur. pourtant j'ai un désir d'enfant TRES fort. </p><p>autour de moi, il y a des filles comme ça aussi et elles m'ont dit qu'avec la 1ere echographie en général tout prenait sens et que si on porte BB 9 mois c'est pas pour rien psychologiquement !!!</p><p> </p><p>je vais refiler chez mon medecin car étant d'une nature angoissée, je ne comprends pas de ne pas avoir d'acide folique et pas d'examen complet !!!</p><p> </p><p>merci sandra.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 388007, member: 4934"] bonjour sandra ! le monde est petit ! il fait un sale temps aujourd'hui... effectivement je suis en essai depuis peu de temps. je vais avoir 31 ans à la fin de l'année, et je t'avoue que je pensais qu'à mon age j'aurais déjà eu 3 enfants. et j'en reve de 3 voire 4 !!! j'ai l'impression de courir après le temps depuis toujours. à vrai dire, je ne vois pas du tout enceinte. j'ai toujours voulu adopter ! avoir un autre en moi cela me fait peur. pourtant j'ai un désir d'enfant TRES fort. autour de moi, il y a des filles comme ça aussi et elles m'ont dit qu'avec la 1ere echographie en général tout prenait sens et que si on porte BB 9 mois c'est pas pour rien psychologiquement !!! je vais refiler chez mon medecin car étant d'une nature angoissée, je ne comprends pas de ne pas avoir d'acide folique et pas d'examen complet !!! merci sandra. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas