Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
help commenr retourner produit cdiscount autre que la poste
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 381569" data-attributes="member: 5416"><p>j'ai trouvé ça chez c discount mais je pense que tu l'avais deja vu</p><p></p><p>Comment dois je procéder pour retourner un produit ? Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_15_2" target="_blank">prendre contact avec notre service clients</a>. En fonction du motif de votre retour et de la nature de votre produit, nous vous communiquerons l'adresse du service compétent pour réceptionner votre produit.</p><p> </p><p> Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé. </p><p> 1/ Replacez le produit dans son carton d'origine avec <strong>tous</strong> les accessoires : cordons, garanties, notices, logiciels, etc. Veillez à <strong>ne surtout rien inscrire</strong> sur ce carton</p><p> 2/ Placez ensuite le tout dans le carton qui servira à effectuer le retour.</p><p> Pour éviter toute dégradation du carton d'origine et des produits, tout doit être soigneusement protégé et calé dans votre colis de retour. </p><p> 3/ Glissez dans le carton servant au retour un courrier avec vos coordonnées exactes et votre numéro de commande.</p><p> 4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse du service compétent qui vous aura été communiqué par nos services</p><p> </p><p> <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2" target="_blank">Si je renvoie mon article, qui prend en charge le frais de retour ?</a></p><p> <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_3" target="_blank">Je n'ai pas reçu la bonne référence</a> </p><p> <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_4" target="_blank">Je viens de recevoir mon produit, je n'en veux plus et je souhaite me rétracter</a></p><p> <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_5" target="_blank">Je viens de recevoir mon produit, il est abîmé</a></p><p> <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_6" target="_blank">Je viens de recevoir mon produit, il est en panne</a></p><p> <a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_11_1" target="_blank">La garantie de mes produits</a> </p><p> Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ? Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.</p><p> </p><p> Pour les autres cas de retours, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 381569, member: 5416"] j'ai trouvé ça chez c discount mais je pense que tu l'avais deja vu Comment dois je procéder pour retourner un produit ? Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_15_2"]prendre contact avec notre service clients[/URL]. En fonction du motif de votre retour et de la nature de votre produit, nous vous communiquerons l'adresse du service compétent pour réceptionner votre produit. Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé. 1/ Replacez le produit dans son carton d'origine avec [B]tous[/B] les accessoires : cordons, garanties, notices, logiciels, etc. Veillez à [B]ne surtout rien inscrire[/B] sur ce carton 2/ Placez ensuite le tout dans le carton qui servira à effectuer le retour. Pour éviter toute dégradation du carton d'origine et des produits, tout doit être soigneusement protégé et calé dans votre colis de retour. 3/ Glissez dans le carton servant au retour un courrier avec vos coordonnées exactes et votre numéro de commande. 4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse du service compétent qui vous aura été communiqué par nos services [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2"]Si je renvoie mon article, qui prend en charge le frais de retour ?[/URL] [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_3"]Je n'ai pas reçu la bonne référence[/URL] [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_4"]Je viens de recevoir mon produit, je n'en veux plus et je souhaite me rétracter[/URL] [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_5"]Je viens de recevoir mon produit, il est abîmé[/URL] [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_10_6"]Je viens de recevoir mon produit, il est en panne[/URL] [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_11_1"]La garantie de mes produits[/URL] Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ? Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge. Pour les autres cas de retours, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas