J'ai les cheveux très secs et frisés, j'utilise Pantène Pro-V depuis des années, et c'est celui qui me convient le mieux. J'ai essayé des marques de salons de coiffure ou parfumerie, mais je n'en suis pas satisfaite.
merci pour ton avis selon mivtec aussi c est pas mal panteneJ'ai les cheveux très secs et frisés, j'utilise Pantène Pro-V depuis des années, et c'est celui qui me convient le mieux. J'ai essayé des marques de salons de coiffure ou parfumerie, mais je n'en suis pas satisfaite.
coucou merci pour ton avisbonjour mahie,je suis comme toi j'ai les cheveux fins et sans volume,par contre moi ils régraissent très vite
j'ai acheté un shampoing chez un coiffeur qui est top,il s'appelle redken body full il coute dans les 17€ mais tu en mets peu et il donne plus de volume je trouve.
pour tes cheveux secs tu peux faire des masques (uniquement sur pointes et longueurs sinon ça aplatit le cheveu à la racine)
puis après une petite astuce c'est te secher les cheveux tête en bas pr créer du volume et moi je fais un dégradé dans les cheveux comme ça ça fait du relief:-D
merci pour ton avis selon mivtec aussi c est pas mal pantene
félicitations pour ton mariage mahie
faut des masques a tes cheveuxfais un mélange d'huile de jojoba, huile d'amande, huile d'avocat, huile d'argan (si tu peux en trouver du vrai) et fais ça 2 fois par semaine sur les cheveux abimés, résultat assuré en 1 mois
pour le volume, il y en avais un très bien que j'avais essayer
le nivea haircare : http://www.femmeactuelle.fr/var/fem...hampooing_diamond_gloss_nivea1_diapo_main.jpg
ça laisse une odeur de dingue![]()
j'ai pas du tout les cheveux secs ni même colorés ..
mais ma puce de presque 7 ans a les cheveux secs (et les pointes trèèès sèches) , à la maison on n'utilise que du bio donc je lui ai choisi le Cosmo Naturel pour cheveux secs , et en après shampooing le seul qui soit vraiment magique c'est le Lavera Basis
là je suis tombée en rade du cosmo et je dois pas de suite commander chez mondebio , donc j'ai pris en grande surface la gamme Timotei bio pour cheveux secs (shampooing et après shampooing ) on verra si il est bien ou pas
si ça peut t'aider![]()