Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
help !!! chaussures amincissantes easytone de reebook
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sabou027" data-source="post: 387508" data-attributes="member: 12619"><p>je ne suis pas naive loin de là, je n'ai jamais dit ou jamais cru que ces chaussures faisaient maigrir...elles ne peuvent pas faire de mal point ! Si j'ai envie de me payer cette paire de pompes et pas une autre je le ferais, qu'elles aient qqchose de particulier ou non...je ne bosse pas pour mourir avec mon argent et j'ai bien le droit de le dépenser comme bon me semble....</p><p>Et Si tu ne comprends rien à la société de conso dans laquelle nous vivons je ne vois même pas ce que tu fais sur ce forum car ce forum à la base fait que nous consommons....:-?</p><p>A l'avenir, abstiens toi de JUGER une ou plusieurs personnes sur le fait qu'elles veuillent ou non s'offrir une paire de pompes....le "hébé faut être super naive" aurait pu être formulé d'une autre façon, ça aurait éviter de nous faire passer pour des personnes crédules et sans cervelle !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sabou027, post: 387508, member: 12619"] je ne suis pas naive loin de là, je n'ai jamais dit ou jamais cru que ces chaussures faisaient maigrir...elles ne peuvent pas faire de mal point ! Si j'ai envie de me payer cette paire de pompes et pas une autre je le ferais, qu'elles aient qqchose de particulier ou non...je ne bosse pas pour mourir avec mon argent et j'ai bien le droit de le dépenser comme bon me semble.... Et Si tu ne comprends rien à la société de conso dans laquelle nous vivons je ne vois même pas ce que tu fais sur ce forum car ce forum à la base fait que nous consommons....:-? A l'avenir, abstiens toi de JUGER une ou plusieurs personnes sur le fait qu'elles veuillent ou non s'offrir une paire de pompes....le "hébé faut être super naive" aurait pu être formulé d'une autre façon, ça aurait éviter de nous faire passer pour des personnes crédules et sans cervelle ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas