Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Helline : offres spéciales et 'petits' prix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 219043" data-attributes="member: 4934"><p>hello ! voici ce qu'helline m'a répondue :</p><p></p><p><strong>Madame et chère cliente,</strong></p><p><strong></strong></p><p> <strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Le produit que vous avez reçu est différent de votre attente.</strong></p><p><strong></strong></p><p> <strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Dans ce cas, nous respectons notre engagement « SATISFAIT OU REMBOURSE ».</strong></p><p><strong></strong></p><p> <strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Nous vous invitons à nous retourner votre achat et nous créditerons son montant sur votre carte bancaire dès sa réception par nos services.</strong></p><p><strong></strong></p><p> <strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Souhaitant pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande,</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Nous vous présentons, Madame et chère cliente, nos salutations les meilleures.</strong></p><p><strong></strong></p><p> <strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Votre équipe HELLINE</strong></p><p></p><p><span style="color: darkblue">Je vais donc renvoyer le sac à mes frais !</span></p><p><span style="color: darkblue">Très déçue par cet chat, je crois que je réitérerais plus pour un cadeau (j'avoue qu'en comparant avec casa et pierimport, les verrines du cadeau sont bien plus petites...)</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Bonne soirée !</span></p><p></p><p>(Désolée pas trop le temps de naviguer sur internet en ce moment et donc de passer sur CP ! :cry: )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 219043, member: 4934"] hello ! voici ce qu'helline m'a répondue : [b]Madame et chère cliente, Le produit que vous avez reçu est différent de votre attente. Dans ce cas, nous respectons notre engagement « SATISFAIT OU REMBOURSE ». Nous vous invitons à nous retourner votre achat et nous créditerons son montant sur votre carte bancaire dès sa réception par nos services. Souhaitant pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande, Nous vous présentons, Madame et chère cliente, nos salutations les meilleures. Votre équipe HELLINE[/b] [color=darkblue]Je vais donc renvoyer le sac à mes frais ! Très déçue par cet chat, je crois que je réitérerais plus pour un cadeau (j'avoue qu'en comparant avec casa et pierimport, les verrines du cadeau sont bien plus petites...) Bonne soirée ![/color] (Désolée pas trop le temps de naviguer sur internet en ce moment et donc de passer sur CP ! :cry: ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas