deal hecef set de 6 couteaux de cuisine Pros 14,23€ au lieu de 35,99€ [ code promo+ coupon Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 374
36 630
10 810
hecef set de 6 couteaux de cuisine Pros 14,23€ au lieu de 35,99€ [ code promo+ coupon Amazon ]

ça tombe bien j'ai besoin de nouveaux couteaux, mais limite c'est trop alors que je suis seule , bon je vais voir ça de plus près, si toutefois je n'oublie pas :rolleyes:
Cochez le coupon qui offre 10% + saisir le code promo hecef / Amazon : 66MVJJ4T

• ✔ HAUTE QUALITE : Les lames sont fabriquées d'acier inoxydable durable, équipées de tranchants industriels en acier inoxydable à haute teneur en carbone 2.0-2.5MM. Les tranchants de broyage professionnels et le procédé de biseauter permettent aux couteaux d’assumer les tâches de couper de toutes sortes.
  • ✔ PROCEDE DE NOIRCISSEMENT HAUT DE GAMME : Le procédé de noircissement rend ces outils fort durables et anti-érosion qui ne déteintent jamais.
  • ✔ POIGNEE CONFORTABLE : La poignée confortable offre une sensation tactile confortable et légère, conçue pour répondre aux besoins de la plupart des gens en fournissant une bonne expérience pour les consommateurs.
  • ✔ LAME TRANCHANT: Avec le procédé de biseauter, les lames extrêmement puissantes et durables vous assurent une bonne expérience de cuisson lorsque vous préparez des repas délicieux dans votre cuisine.
  • ✔ COUVRE-COUTEAU POUR ASSURER LA SECURITE : Cet ensemble de couteaux est apte à assumer aisément la plupart des tâches quotidiennes de coupage, telles que la coupe, le découpage, l'épluchage, etc. Le couvre-couteau solide vous permet de mettre les couteaux dans votre sac et de sortir avec eux. Ce produit multifonctionnel vous donne à coup sûr une expérience exceptionnelle.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B095P6D4M4

Les derniers bons plans sont ici ? Nouveaux messages

hecef-set-couteau-cuisine-Professionnelle-Noirs-6-PCS-couteau-de-cuisine-professionnel-Contien...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER