Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
hausse tva et forfait mobile?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="elaphie" data-source="post: 447313" data-attributes="member: 8850"><p>Salut, </p><p>J'espere que ça va s'arranger, mais ils va falloir leur expliquer longtemps !!! ils sont graves !!!!!</p><p>Je suis avec mon conjoint chez sfr depuis 3 mois et des pbs depuis le début !!! pb tarif des forfaits + offre non appliquée. Je leur ai envoyé un courrier recommandé début octobre et pas de réponse !!!! j'ai mis mon assistance juridique directement sur le dossier. Sfr a 1 mois pour rectifier le tir (maintenant 15jours lol) sinon nous saisirons le tribunal compétent ....</p><p>Ah pour une fois la hausse de tarif tombe bien lol, vivement fevrier que je change d'operateur ... j'etais contente de bouygues et vous ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="elaphie, post: 447313, member: 8850"] Salut, J'espere que ça va s'arranger, mais ils va falloir leur expliquer longtemps !!! ils sont graves !!!!! Je suis avec mon conjoint chez sfr depuis 3 mois et des pbs depuis le début !!! pb tarif des forfaits + offre non appliquée. Je leur ai envoyé un courrier recommandé début octobre et pas de réponse !!!! j'ai mis mon assistance juridique directement sur le dossier. Sfr a 1 mois pour rectifier le tir (maintenant 15jours lol) sinon nous saisirons le tribunal compétent .... Ah pour une fois la hausse de tarif tombe bien lol, vivement fevrier que je change d'operateur ... j'etais contente de bouygues et vous ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas