Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
hausse tva et forfait mobile?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="restons zen" data-source="post: 447135" data-attributes="member: 3216"><p>pas de news pour Bouygues.</p><p> </p><p>Par contre, attendez bien la hausse de tva de votre forfait, ne résiliez pas tout de suite...</p><p> </p><p>Je vous racontes ma mésaventure avec SFR :</p><p> </p><p>Fin décembre je reçois leur courrier précisant que mon ofrfait augmente, je leur téléphone il y a une dizaine de jours, pour avoir un Renseignement, l'employé m'explique qu'il faut que j'attende cette hausse soit février sinon j'aurais des frais de 400 euors (puisque je viens juste de prendre mon forfait en novmebre), je lui dis donc, que j'attendrais donc février pour résilier.</p><p>Surprise mardi matin, impossible de téléphone ou d'envoyer des sms avec mon portable, je téléphone donc au service client (3 fois) l'employée me dis que ma ligne à été résiliée selon mes désirs.... demande de ma part de pareler à un repsonsable puisque la gentille dame ne voulait entendre à ce que je disais, d'aillerus le responsable non plus, donc encore un coup de téléphone en essayant de joindre (en vain le service résiliation....), j'obiens un autre service, et je demande à parler à la personne qui a effectuée cette résiliation, puisque c'était un renseignement que je demandais, et non une résiliation, l'employé comprends et me dis qu'il va faire son possible pour essayer de récupérer ma ligne (enfin ma ligne ou une autre ligne, aucune idée, selon quels critères, et oui, moi je comptais résilier le mois prochain, aucune idée sur l'engagmeent... rien) sous 5 jours (donc plus de portable), et surtout que les 400 euros de frais ne me soit pas prélevé..... Il me précise qu'un conseiller me téléphoneras (sur mon fixe, liste rouge au passage..) vendredi, enfin normalement.</p><p> </p><p>Inutile de vous dire que nous regardons tous les jours le compte bancaire, car s'il y a prélèvement, il y aura opposition de notre part (on a vu avec notre banque c'est possible)</p><p> </p><p>Bref, je déconseilles vivement SFR</p><p> </p><p>J'ai tout de même envoyé un recommandé ce jour au directeur du service client, car non seulement ma ligne est résilié, j'ai reçu la facture, mais mon téléphone en 2 mois d'engagement, cela fait 3 fois qu'il à été en réparation (donc environ 3 semaines ou je n'ai pus m'en servir)</p><p> </p><p>je vous donnerais des news vendredi...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="restons zen, post: 447135, member: 3216"] pas de news pour Bouygues. Par contre, attendez bien la hausse de tva de votre forfait, ne résiliez pas tout de suite... Je vous racontes ma mésaventure avec SFR : Fin décembre je reçois leur courrier précisant que mon ofrfait augmente, je leur téléphone il y a une dizaine de jours, pour avoir un Renseignement, l'employé m'explique qu'il faut que j'attende cette hausse soit février sinon j'aurais des frais de 400 euors (puisque je viens juste de prendre mon forfait en novmebre), je lui dis donc, que j'attendrais donc février pour résilier. Surprise mardi matin, impossible de téléphone ou d'envoyer des sms avec mon portable, je téléphone donc au service client (3 fois) l'employée me dis que ma ligne à été résiliée selon mes désirs.... demande de ma part de pareler à un repsonsable puisque la gentille dame ne voulait entendre à ce que je disais, d'aillerus le responsable non plus, donc encore un coup de téléphone en essayant de joindre (en vain le service résiliation....), j'obiens un autre service, et je demande à parler à la personne qui a effectuée cette résiliation, puisque c'était un renseignement que je demandais, et non une résiliation, l'employé comprends et me dis qu'il va faire son possible pour essayer de récupérer ma ligne (enfin ma ligne ou une autre ligne, aucune idée, selon quels critères, et oui, moi je comptais résilier le mois prochain, aucune idée sur l'engagmeent... rien) sous 5 jours (donc plus de portable), et surtout que les 400 euros de frais ne me soit pas prélevé..... Il me précise qu'un conseiller me téléphoneras (sur mon fixe, liste rouge au passage..) vendredi, enfin normalement. Inutile de vous dire que nous regardons tous les jours le compte bancaire, car s'il y a prélèvement, il y aura opposition de notre part (on a vu avec notre banque c'est possible) Bref, je déconseilles vivement SFR J'ai tout de même envoyé un recommandé ce jour au directeur du service client, car non seulement ma ligne est résilié, j'ai reçu la facture, mais mon téléphone en 2 mois d'engagement, cela fait 3 fois qu'il à été en réparation (donc environ 3 semaines ou je n'ai pus m'en servir) je vous donnerais des news vendredi... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas