deal Hasbro Risk - Jeu de Société 25,33€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 360
36 767
10 810
Hasbro Risk - Jeu de Société 25,33€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Si tu as l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du Risk Jonathan ou Jennifer ! ce deal est pour toi !

Afin d'obtenir ce prix il convient de tout simplement cocher le coupon qui te donne une réduction de .... j'ai oublié, attends je vais vérifier et je reviens TIC TAC TIC TAC TIC TAC ... i m back : 6,66€ :eek: imagine sans la virgule !:eek::eek::eek::eek:

• Risk: jeu de société où le but du jeu est de menez des stratégies pour accéder à la gloire ! Version française.Les nouveaux graphismes et les nouvelles missions de risk !
  • Principe du jeu: choisissez votre stratégie, déplacez vos régiments et commencez la conquête ! votre mission: mettre vos ennemis en déroute, faire avancer vos soldats pour conquérir de nouveaux territoires et remporter la partie.
  • De 2 à 5 joueurs. Temps de la partie: environ 90 minutes. Âge recommandé: à partir de 10 ans.
  • Accessoires inclus: plateau de jeu, 5 armées de pions (chacune comprenant 40 infanteries, 12 cavaleries et 8 artilleries), paquet de 56 cartes risk, 1 boîte de cartes, 5 dés, 5 cantines de guerre en carton, et les règles du jeu en français. Aucune pile n’est nécessaire.
  • Vous aimez les jeux de société et partager un moment en famille ou entre amis? Risk est le jeu parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 10 ans, 11 ans, 12 ans et plus. Valeur éducative: apprendre, partager, s'amuser.

GO https://www.amazon.fr/dp/B01ALHAIWG/

1618744405317.png

Tous avec moi ?

L'amour du risque
Jonathan et Jennifer
Les justiciers milliardaires
L'amour du risque
C'est vraiment leur grande affaire
Faire la vie dure aux gangsters
Jonathan Hart woh oh oh
Jennifer Hart
Jouent leurs atouts
Et sont les rois de toute la belle société
Jonathan Hart woh oh oh
Jennifer Hart
Les risques-tout de la justice et de l'amour
L'amour pour mieux risquer
Le risque pour s'aimer

L'amour du risque
C'est leur passion explosive
La mort, le feu de l'éclair
L'amour du risque
C'est le danger sans limites
Que cherchent les deux milliardaires

Jonathan Hart woh oh oh
Jennifer Hart
Jouent leur va-tout
Loin des soirées de toute la haute société
Jonathan Hart woh oh oh
Jennifer Hart
Les risque-touts qui ne savent pas perdre pour mieux s'aimer
L'amour pour mieux risquer
Le risque pour s'aimer (x2)

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?