deal HARRY POTTER lot de 12 figurines19,90 € au lieu de 26,90 € Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 506
1 299
5 810
j'ai commandé car chez moi j'ai des fous de harry potter ;)



  • UN CACHET DE MAGIE – Explorez un monde de classes, de sortilèges et de créativité avec les tampons Harry Potter de chez PMI ! Vos tampons auto-encreurs transformeront vos travaux grâce à vos sorciers et sorcières préférés !
  • L’AVENTURE VOUS ATTEND – Votre lettre pour Poudlard est arrivée. Montez à bord du Poudlard Express, maîtrisez les potions et les sortilèges, et défiez Vous-Savez-Qui en utilisant vos tampons comme des figurines Harry Potter !
  • LE MEILLEUR CADEAU – Faites en sorte que votre journée de sorcière ou de sorcier soit magique grâce aux objets à collectionner Harry Potter de chez PMI ! Pouvant servir à la fois de tampons et de figurines, vos tampons sont certains de faire parler la magie du bonheur !
  • FAITES LA FÊTE COMME UN SORCIER – Servez-vous un peu de jus de citrouille et faites la fête en utilisant vos figurines Harry Potter comme décorations magiques, comme jouets de fête incroyables, ou comme de merveilleuses décorations Harry Potter pour vos cupcakes !
  • UN ENCHANTEMENT X12 – Terminez l’aventure et collectionnez les 12 lots de tampons / décorations Harry Potter ! Du Trio Magique aux personnages comme Ginnie, Hagrid
Lien https://www.amazon.fr/Crayons-Potter-Cadeaux-Jouets-Collectionner/dp/B08534K9J4

harry potter.jpg