HARMAN KARDON SoundSticks III - enceintes à 129€ voire 113€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 491
36 631
10 810
Le Système d'enceintes multimédia SoundSticks III De Harman Kardon est à bon prix sur Pixmania : 129€ en livraison gratuite. Mais il est possible de l'acheter à un peu moins cher sur Amazon.co.uk : 113€ port inclus.
Ce système à bonne presse.Après pour ce qui est du design, on aime, ou pas ! Pour ma part je privilégie le son au reste. ;)
Lien vers Pixmania : HARMAN KARDON Système d'enceintes multimédia SoundSticks III

Ce kit est vendu 149.90€ sur Amazon :Harman kardon SoundSticks III System audio 2.1 20 W: Amazon.fr: Home cinéma & Hi-Fi

ésent dans la collection permanente du Musée d'Art Moderne de New York, le système d'enceintes multimédia SoundSticks III symbolise la technologie et le design innovants d'Harman Kardon.

Les enceintes SoundSticks III mettent en avant une qualité acoustique exceptionnelle via un amplificateur de 2 x 10 W et 2 enceintes satellites inclinables d'une puissance de 10 W chacune. Le très esthétique caisson de basses assure pour une reproduction fidèle et précise des graves.

Ces haut-parleurs SoundSticks III affichent une compatibilité Plug and Play avec tous les appareils multimédia dotés d'une sortie mini-jack stéréo : ordinateurs portables, lecteurs MP3, etc. A vous films, jeux ou pistes audio avec une clarté sonore d'exception !

Avec le système d'enceintes Harman Kardon SoundSticks III, bénéficiez d'un véritable spectacle sonore couplé à un design spectaculaire et hors du commun !

Vraiment sympa ce kit Harman Kardon, j'ai toujours aime leur produits d'ailleurs c'est cette marque que j'ai dans ma voiture et ça arrache :)

Ah d'accord, merci Greg.
Et ce kit, tu le connais ou pas? déjà entendu ce qu'il donne?